Je te raconte le gangbang des mères Noël avec Hinatou (644-3)
Hinatou et moi avons déjà vécu pleins d’aventures ensembles, comme des collaborations entre filles, des plans à 3, etc. Nous sommes sur la même longueur d’ondes concernant nos envies sexuelles, mais aussi dans le domaine privé. La seule chose que l’on n’a encore jamais partagé est un gangbang.
Quand Hinatou me propose de faire un “gangbang des mères Noël”, je suis tout de suite partante. Heureusement qu’Hinatou peut compter sur l’aide d’un ami qui aime lui organiser des rencontres et des soirées libertines, car sinon c’est compliqué d’organiser un gangbang. Il est tout de suite d’accord pour nous offrir son temps et son expérience d’organisateur. La date et le lieu trouvés, je ne peux que me réjouir pour le gangbang. Plus le jour approche, plus je suis nerveuse comme toujours.
Vendredi je passe ma matinée à me préparer, à travailler sur mes sites. Bon j’essaie car avant une soirée j’ai toujours de la peine à me concentrer. En début après-midi je pars en direction de Lyon. Dans la chambre d’hôtel j’ai encore du temps pour me préparer, me changer, avant de me rendre au lieu du rendez-vous, à 20 km au nord de Lyon. Hinatou, son mari et 4 amis de leurs amis sont déjà sur place pour tout préparer. Ils ont trouvé une superbe location discrète, qui se prête parfaitement pour ce genre de soirée. C’est un peu vieillot et glauque, donc parfait.
Quand j’arrive, je suis toujours nerveuse. Je me change, on discute et on prend l’apéro en attendant les invités. Le concept de la soirée est comme souvent pour des soirées libertines: L’entrée est gratuite et tout le monde amène quelque chose à boire et à grignoter. Je suis contente de faire la connaissance du fameux organisateur de la soirée et heureuse de découvrir que Zav, le Clown, sera présent à la soirée.
Mais j’ai de la peine à me détendre, j’ai hâte que ça commence !
Vers 21h l’organisateur de la soirée va chercher les participants. Il leur a donné rendez-vous à la gare qui se trouve à quelques minutes à pied de la résidence. Ils arrivent donc tous ensemble. Le salon de l’appartement se remplit tout à coup. Il y a beaucoup de mecs et tous viennent faire la bise à Hinatou et moi. C’est un vrai marathon de bisous, mais c’est très sympa pour faire connaissance avant de baiser.
Hinatou et moi commençons à faire un petit striptease pour enlever nos robes de mères Noël que l’on a mise pour l’occasion. On s’embrasse, on se taquine, on fait un peu, beaucoup nos coquines. Quand on se trouve à genoux sur le grand matelas au milieu du salon, on invite les mecs à se rapprocher. Les premiers courageux se lancent. C’est comme toujours seulement à ce moment-là que je me détends et il me faut une queue dans la bouche pour oublier complètement ma nervosité.
L’ambiance est au top. Hinatou et moi sommes de superbe humeur et les participants au gangbang heureux de pouvoir profiter de nous. Peu après les premières fellations, on se fait baiser par les deux premiers mecs qui sont durs et prêts à nous offrir du plaisir. Je commence directement avec l’une des plus grosses queues directement dans mon cul. J’entends Hinatou gémir à côté de moi. Je suppose que pour elle ça se passe bien aussi.
En principe je voulais rester tout près d’Hinatou et partager avec elle ce gangbang, mais avec le grand nombre d’hommes, c’est un peu compliqué. Pour être honnête, je me concentre surtout sur les queues à sucer autour de moi pendant que j’encaisse les coups de rein. C’est intense. J’adore. Comme souvent pendant des gangbangs, il y a deux, trois mecs qui assurent, qui bandent super bien et qui monopolisent un peu la place. J’essaie toujours de laisser les plus timides s’approcher et de faire tourner les mecs et leur queue. Je ne me gène pas de le dire directement à celui qui est trop présent, car un gangbang doit être un moment de partage.
Après les premiers moments, les participants ont trouvé leur rythme et une certaine complicité. Les pénétrations s’enchaînent à tour de rôle. Hinatou et moi sommes deux chiennes à quatre pattes, entrain de se faire utiliser pour notre plus grand plaisir. Hinatou reçoit la première giclée de sperme sur sa bouche et se rapproche de moi pour partager le sperme. Mmmmh, c’est assez cochonne et très excitant de faire ça.
Nous n’arrêtons pas. Il y a parfois des pauses de baise, mais jamais pour sucer. De temps en temps on rigole ou on échange avec les participants. Ce n’est pas seulement une partie de baise, mais un vrai échange. Souvent les autres femmes sont moins expressives, mais Hinatou est comme moi. Elle adore mélanger le hard avec la rigolade et ne se gène pas de l’exprimer, comme moi.
Deux mecs osent essayer une double pénétration. Ils le font si bien et forment un si bon tandem, que je soupçonne qu’ils se connaissent et ne le font pas pour la première fois ensemble. J’adore sentir 2 queues en moi et même trois quand un mec me remplit encore ma bouche avec sa queue.
Quelques mecs ont envie de jouir. Hinatou et moi se rapprochons l’une à côté de l’autre et les mecs nous giclent dessus. J’adore recevoir du sperme et de le partager avec Hinatou. Le sperme coule sur nos langues. On rappelle aux participants que l’on a encore envie de se faire baiser. Ce n’est pas encore l’heure du bukkake final. En rigolant, je dis que l’on vient à peine de se chauffer. J’espère qu’ils sont toujours en forme, car Hinatou et moi avons encore faim de sexe.
Heureusement, les mecs ne se laissent pas prier. Il y a toujours la team timide, ceux qui ont déjà jouit, d’autres qui préfèrent observer et le noyau des fous du sexe qui n’arrêtent pas de bander et de s’occuper de nous.
Pendant un moment plus calme, je rigole et je taquine l’organisateur que la soirée est bien sage et les mecs pas assez dominants. Cette remarque n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. L’organisateur de la soirée prend les choses en mains en me plaquant au sol avec son pied (avec sa superbe chaussettes Lidl), en motivant les mecs à m’offrir des fessées et à faire une belle démonstration de gorges très profondes. Mmmmh, ça commence à être vraiment chaud comme ambiance.
Tout à coup des doigts me brutalisent la bouche, une chaussure me plaque au sol, des mains pressent ma tête au sol. Je me fais cracher dessus et immobiliser violemment. C’est Zav le Clown qui s’est senti concerné par mon appel à la domination. Il me procure pleins de frissons. Son intervention ne dure que quelques minutes, mais elle suffit à me faire grimper au plafond et je suis triste quand ça s’arrête. Je me rends compte à quelle point j’adore la perte de contrôle, mais ce soir je n’aurai droit qu’à un échantillon. Zav’ est gentleman et laisse la place aux autres participants, qui eux sont sur un trip moins intense.
Hinatou et moi se se faisons encore baiser, mais (peu à peu) les mecs se dispersent. Il y a toujours un ou deux infatigables, mais pour ne pas perdre les autres, on annonce le bouquet final. Ceux qui ont envie de nous jouir dessus s’approchent et on se fait gicler sur les visages par les mecs présent, l’un après l’autre. On fini complètement collantes et coulantes, exactement comme il le faut pour finir une belle soirée gangbang. C’était pratiquement une heure et demie de baise non-stop.
Un grand merci à Hinatou pour sa complicité, à l’organisateur et le mari d’Hinatou pour l’organisation impeccable, à Zav de m’avoir fait la surprise de sa présence et à tous les participants présents. J’ai passé une excellente et géniale soirée.
On reste encore pour discuter, boire une verre, manger, avant de tout ranger. Ce n’est qu’après minuit je retrouve mon lit à l’hôtel, complètement épuisée mais heureuse. Je dors comme une marmotte, car l’aventure lyonnaise va continuer avec Hinatou tout le samedi après-midi. À suivre.
RETROUVE L’ALBUM PHOTOS (P-6212 / 29 PHOTOS) ET LE FILM DU GANGBANG (2 PARTIES) DANS L’ESPACE ABONNÉS
Découvre le teaser du film
