Folies en Allemagne: week-end festif chez Puzzyfun, en mots et en images (5018-1)
Découvre le teaser du film ‘Gangbang et pissing chez Puzzyfun’
Envie d’en découvrir encore plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
Cette vidéo t’intéresse ? Achète-la dès maintenant et profite-en !
Pendant tout le week-end, Vincent est resté à la cuisine avec Yoshi. Dès que Vincent entend que la dernière scène est bouclée, il laisse sortir Yoshi de la cuisine, qui cavale dans le studio, libre comme l’air. Et là, le meilleur moment: ce petit malin me voit, encore dans la piscine, rigoler avec les acteurs, et il doit se dire: ‘Cool, maman fait piscine, je veux jouer aussi !‘. D’un bond, il saute… pas dans l’eau, mais dans la pisse. Je le sors vite de la piscine, mais il revient tout excité, prêt à barboter avec moi. Tout le monde explose de rire devant ce spectacle. Quel coquin. Je prends donc la dernière douche du tournage avec Yoshi, pour un nettoyage en duo aussi hilarant que mémorable.
Sur le chemin direction la France, je ne suis même pas trop fatiguée, car je suis toujours sur mon nuage. C’est comme un kick d’adrénaline. On arrive vers 20 heures à Metz pour passer la nuit. C’est dans le bistrot très sympathique et typiquement français que j’arrive enfin à profiter, à bien manger, et me détendre.
Le lendemain je suis heureuse d’arriver au Cap d’Agde après (encore) huit heures de route, mais la tête pleine d’étoiles. Merci à tout ce qui ont participé à cette aventure. Je reviens quand?
1 Comment