Confinée au Cap d’Agde
Nous voilà tous toujours confinés, toujours en train de remplir notre petite attestation pour sortir, de ne pas oser se déplacer trop loin. Je dois dire, qu’à part ma famille qui me manque énormément, je le vis très bien. Je suis super bien au Cap d’Agde. J’ai toujours aimé la période hors saison du Cap d’Agde. Ces mois pendant lesquels on se retrouve entre habitants à l’année. Tout le monde se connait plus moins et Yoshi peut courir sur les quais sans laisse et sans déranger les touristes … Et honnêtement pas de virus non plus en vue, car il n’y a personne ! Le R0 doit être proche de 0,0000000001 % en ce moment dans le quartier où je vis.
Mon quotidien n’a pas changé énormément. Je me lève, je sors Yoshi en passant à la boulangerie, puis je rentre travailler sur mon ordinateur: Publier des vidéos, des images, écrire mon blog, répondre aux messages et finaliser la version allemande de mon livre, qui sortira dans le premier trimestre 2021.
Vers midi, c’est l’heure de la longue sortie de Yoshi. Quand on revient à la maison, j’ai souvent des vidéos en solo à faire. Soit pour Onlyfans ou des commandes de vidéos personnalisées. Je devrais absolument recommencer à tatouer car c’est un but pour l’année 2021 d’accueillir mes premiers clients, mais … je ne mélangerai jamais tatouage et sexe !
Hier, c’était l’anniversaire de Vincent. Il a eu 51 ans. J’ai vraiment regretté le manque actuel de liberté(s). Normalement, j’invite Vincent au restaurant ou on part un week-end en amoureux, mais surtout on fête les anniversaires en famille. Même si l’on a passé une superbe journée ensemble entre balade avec Yoshi et plancha en amoureux à la maison, Vincent était quand même triste de ne pas pouvoir fêter son anniversaire avec ses enfants et petits-enfants. C’est clair qu’en ce moment tout le monde souffre de ce manque de contact familial … Espérons que l’on arrivera à sauver d’une manière ou d’une autre les fêtes de Noël !
Sinon, je réfléchis sérieusement à faire revivre LA ROUGE et ses clips complètement décalés. Vous en pensez quoi ? Ceux qui ne se souviennent pas d’elle, vous retrouvez les anciens clips sur la page “Un peu de moi/La rouge“.
5 Comments