CASTING

Les films d’Adeline sont des films AMATEURS que je publie en version courte gratuitement sur mon site, sur le site libertin wyylde ou sur mon profil pornhub et en version longue sur Onlyfans. Ils sont réalisés avec de vrais libertins. Les films d’Adeline réalisent environ 1 film par mois.

Conditions pour un casting réussi : Je ne réponds pas aux messages suivants : « Je suis dans ta région et je veux te baiser » (je ne suis pas une femme qui va juste écarter les jambes) ou les messages qui disent « je veux réaliser MON fantasme » (l’idée est que j’ai aussi un peu de plaisir …).

La rencontre : La condition non négociable est que la rencontre libertine soit filmée (sans le visage de la libertine, du libertin) par Vincent, mon mari.

Le libertin : La plupart de mes rencontres se font par le site wyylde, où je choisis des libertins confirmés. Le libertin doit répondre aux critères de rencontres que JE recherche : il doit être décidé et dominant dans la rencontre. Les câlins, je les réserve à mon mari 🙂

Un couple libertin ? Pourquoi pas, mais comme les rencontres sont filmées, il faut aussi que la femme soit d’accord d’être filmée (sans son visage) et surtout … qu’elle soit au courant à l’avance de la rencontre. Normalement me rencontrer est plutôt un fantasme d’homme 😉

Le lieu : Le libertin doit proposer un scénario et un endroit original. En même temps je ne vais pas faire X kilomètres pour une rencontre car il y a déjà énormément de libertins confirmés au Cap d’Agde 😉 Précision importante: JE NE RECOIS PAS Á MON DOMICILE.

La durée : J’aime les rencontres limitées dans le temps car j’aime l’intensité d’une rencontre mais je n’aime pas du tout les rencontres interminables avec des pauses toutes les 15 minutes.

Le scénario : Plus le scénario et le lieu de la rencontre seront originaux, plus la chance de rencontre augmentera. ps. Les rencontres au mois de décembre en pleine nature ne me font pas rêver 😉 Je veux moi aussi des paillettes …

Ponctualité : Je suis une suissesse très suisse, et je n’aime pas les personnes qui ne sont pas ponctuelles. Il vaut mieux arriver 15 minutes en avance qu’avec cinq minutes de retard. Prends donc en considération lors d’un rendez-vous les grèves, les pannes d’essence, les éventuels accidents ou « je-ne-sais-ce-que-j’ai-déjà-entendu ».

Tu penses correspondre à ces critères ? Tu as un scénario et un lieu de rencontre original ? Écris-moi : casting.lesfilmsdadeline@gmail.com.

Je ne répondrai qu’aux demandes qui correspondent à mes critères, et c’est surtout un premier contact qui ne garantit aucunement d’une rencontre filmée, car malheureusement je ne peux pas rencontrer tout le monde. Merci de ta compréhension.

Si tu ne veux pas être filmé, je ne pourrai malheureusement pas te rencontrer car tu as connu mon site par les films d’Adeline, et sans ces films tu ne suivrais pas mon site …