Après-midi photos
En début d’après-midi mes parents sont repartis en Suisse. C’était chouette de les voir et de leur montrer mon nouveau chez-moi. En même temps cela m’a freiné dans mes nouveaux projets. Je me suis beaucoup occupée d’eux en leur montrant la région, en passant mes soirées à discuter avec eux, et du coup je n’ai pas eu le temps d’écrire ou de m’occuper de mon blog ni de mes vidéos. Des occupations qui demandent beaucoup de temps. Le livre est dans la phase finale, mais tu peux t’imaginer que ce n’est pas évident de rendre intéressantes 250 pages. Mon travail s’est arrêté à l’écriture du livre et Vincent en est déjà à sa deuxième relecture et il a déjà annoncé qu’il y aura encore une troisième mais il a prévu d’avoir la version finale fin septembre.
J’ai quand même réussi ces derniers jours à voler quelques heures pour une petite balade dans l’arrière-pays avec Vincent. On avait découvert cet endroit dernièrement et on avait besoin de s’aérer la tête, boire l’apéro sur une terrasse et profiter de la route déserte pour faire quelques photos sexys. J’espère que tu les aimes autant que moi.
Ce soir je dois finaliser ma valise pour Paris. Je me casse encore la tête et je ne sais toujours pas quoi prendre avec. Il fera plus frais qu’au Cap, et après ces mois de chaleur je ne sais presque plus comment m’habiller quand il fait froid 😉 Bon, je prendrai une grosse valise avec moi et certainement beaucoup trop d’habits, comme d’habitude.
Je suis déjà très nerveuse. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas assurer. Tu ne peux pas t’imaginer comme je peux douter de moi, mais j’essaie de me dire que le premier but est de m’amuser. Je me réjouis et j’ai hâte de te raconter mes aventures parisiennes.
4 Comments