Tournages à Prague, jour 2
Après une journée de congé, mes aventures continuent mercredi. J’ai des énormes attentes pour la scène du jour, peut-être trop. Je sais que je vais tourner avec Stacy Bloom, une fille qui encaisse super bien les introductions anales, comme moi. Je pense que c’est pour cela que je me fais trop de cinéma dans ma tête. Normalement je ne m’attends à rien et je laisse les choses arriver. J’agis par intuition, spontanément.
Aujourd’hui je n’arrive pas à être décontractée et je me fais pleins d’idées et de “buts” à réaliser. C’est presque normal que ça ne va pas se dérouler “comme prévu” ou “comme d’habitude”.
Arrivée au studio, la maquilleuse m’attend déjà. Il n’y a pas d’attente de prévu. La scène qui aurait dû avoir lieu le matin a été annulée. Il parait qu’il y a pas mal de scènes annulées ces derniers temps, car les tests des actrices ne sont pas 100% clean, que la fille ne se sent pas prête ou d’autres raisons. Du coup, je suis plutôt contente car je n’aime pas trop attendre.
On choisi nos tenues avec Stacy Bloom car il faut toujours que ça accorde. J’ai amené pleins de choses en couleurs, mais Stacy choisit une robe jaune. Du coup je m’adapte en restant en noir pour rester en accord. Je trouve que nous formons un super couple de “chaudasses” (“femmes chaudes” pour les traducteurs 😉
Aujourd’hui nous aurons 3 mecs à disposition. Le thème de la scène est “squirting entre filles et deep fisting”. On commence avec une partie de fisting entre filles. Stacy me casse le cul directement avec des “Hammerfist” que l’on pourrait traduire en français par “marteau piqueur”. Elle punche mon cul avec son poing. Elle va assez fort. J’ai presque de la peine à supporter même que j’ai l’habitude d’encaisser beaucoup. Sur le moment je me contracte. Après coup je le regrette. Je me dis que j’aurais pû, j’aurais dû encaisser encore plus.
Elle me fait ensuite un double fist avant que je ne lui rende la pareille. Par contre je n’arrive pas à introduire mes deux mains entièrement en elle. Il faut dire que j’ai, par rapport aux autres femmes, des mains assez grandes. Je suis aussi la plupart du temps plus grande que les autres filles présentes. J’ai peur de lui faire mal avec mes (grandes) mains.
Quand on interrompt la scène pour un changement de place, Stacy me demande sur un ton un peu énervé pourquoi je ne lui ai pas mis les deux mains ? Je lui explique que j’ai eu peur de lui faire mal, mais elle ne comprend pas.
Avec les mecs on enchaîne les doubles anales, les fists, les doubles anales avec queue et main. Stacy a de la peine à trouver la bonne position pour me faire un double fist avec une queue en même temps. L’acteur essaie de lui expliquer le placement des mains (je ne comprends pas tout), mais il me semble qu’elle s’énerve à nouveau.
Je suis ensuite censée de lui faire un fist très profond, mais j’ai de la peine à trouver la voie dans son ventre. J’ai toujours peur de lui faire mal. C’est toujours dû à la taille de ma main. Même si elle ne veut pas le croire, mais il y a une différence entre une actrice avec une main fine, qui arrive à la fouiller très profondément, et la mienne, qui fait quasiment la taille de celle d’un mec. Du coup elle s’énerve à nouveau.
Je lui explique que je n’ai pas beaucoup d’expérience en fisting sur une autre femme. En général, c’est moi qui encaisse les fists, et c’est plutôt rare que j’en offre. Elle est très surprise par ça et comprend un peu mieux pourquoi je suis réticente. Elle essaie de m’expliquer comment faire pour un ultime essai. J’arrive à y aller (un peu) plus profondément, mais il y a un truc qui cloche. Stacy sursaute et m’engueule. C’est à ce moment-là que je commence à me sentir vraiment mal à l’aise. L’ambiance est tendue et c’est compliqué de trouver un bon rythme dans cette scène, respectivement une bonne énergie pour finir la scène.
J’ai bu beaucoup, et j’arrive à squirter quelques fois mais moins que d’habitude. Stacy n’arrive qu’à la fin et difficilement.
À la fin de la scène je suis dépitée, car j’avais tellement d’attentes et j’ai l’impression que c’est ma scène la plus mauvaise que j’ai réalisé pour les studios de Giorgio Grandi. Je suis frustrée et mécontente de moi. Dans le réfectoire, je croise un des acteurs qui me remercie en disant que c’était une bonne scène. Je lui réponds, “Tu rigoles? J’ai l’impression que tout allait mal et que Stacy n’était pas bien“. Il me rassure en me disant que c’est normal et qu’elle a souvent ce genre de réactions? Ce n’est pas à cause de moi et que les acteurs ont l’habitude et qu’ils gèrent, que je ne dois pas me faire des soucis.
Le soir je me détends autour d’un apéro et d’un bon repas. De parler à Vincent me fait du bien. J’arrive à oublier ma frustration et me calmer. Le lendemain, j’ai une journée de congé, et plus les heures passent mieux ça va, même si je n’ai pas encore digéré la journée de la veille. Je suis perfectionniste et j’aime être à la hauteur. Pour moi il faut que tout joue, sinon je réfléchis à ce que j’aurais pu faire de mieux ou autrement.
Je suis très heureuse d’avoir encore une scène vendredi avec Stacy, car j’ai besoin de lui parler. À ce moment-là je ne sais pas encore à quel point ça va me soulager de lui parler et que je me suis trompée sur le résultat de la scène de la veille et sur Stacy … À suivre.
7 Comments