Découvre le teaser de mon nouveau film “Baisée par un corse” (512-2)

LE FILM “BAISÉE PAR UN CORSE” EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS

Lors de mes vacances en Corse je fais rendez-vous avec un jeune Corse. Une première pour moi car pendant les nombreuses fois, où je suis venue passer mes vacances en Corse, je n’ai jamais fait de rencontres à part avec un couple d’amis. Je me réjouis de l’accueillir dans la superbe maison de vacances. Il est super motivé et le trajet de + d’une heure ne lui fait pas peur.

Je découvre un jeune homme très sympathique, souriant, qui arrive avec de la liqueur de myrthe, qu’il fait lui-même, ainsi que de la saucisse sèche corse. Merci beaucoup pour cette attention. Je suis gâtée. On discute pour faire connaissance, mais comme d’habitude avant de goûter la saucisse corse qu’il a amené, je veux goûter sa saucisse …

Je lui propose de profiter de la piscine et je me mets nue. Il me suit dans la piscine. On s’embrasse dans l’eau. On se caresse. On se taquine. Je sens qu’il bande bien dur dans l’eau. Je le tire au bord de la piscine pour m’occuper de sa queue en érection. Je lèche sa queue puis je la prends dans ma bouche. Mmmmh, mon jeune invité sait ce qu’il veut et il n’a pas froid aux yeux. Il me presse la tête contre sa queue et me force à des gorges très profondes, très baveuses. Je coule. Je bave. Je reprends mon souffle et on remet ça.

Tout à coup je pense à l’eau de la piscine. Je suis très coquine, mais au fond de moi une bonne Suissesse avec le sens de la propreté ! Je lui propose de nous rendre dans un autre coin de la terrasse, qui sera aussi caché des regards curieux des voisins. 

C’est parti pour une longue baise très intense. Mon complice du jour me prend dans tous les sens, debout, à quatre pattes, sur le sol, le divan d’été, la chatte, le cul. Quand il a besoin d’une pause, je le monte comme un étalon. Je me fais squirter sur sa queue, ce qui l’excite beaucoup. Après presque une heure de baise non-stop je suis épuisée et je lui demande de me jouir sur la langue.

Souhait exprimé, souhait réalisé. Le sol est souillé par mon squirt, le sperme, la sueur, la bave. On a mérité une douche et la suite de l’apéro. Le sol attendra pour son nettoyage.

40 minutes de baise libertine au bord de la piscine.

Découvre le teaser du film 

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

6 Comments

  • poli , 11/07/2022 @ 15h08

    Alors là,j’avoue queue(jeu de mots bien sur)..je serais moins peureux!!!!…j,’abdique..
    Régis et..andréa..

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 12/07/2022 @ 9h50

      Tu me fais toujours sourire Régis 😉 Gros bisous à toi et ta belle

      • poli , 12/07/2022 @ 16h21

        Ben oui..je sais,c’est ce qui fait mon atout..😂

  • Bernard , 12/07/2022 @ 7h09

    bonjour,
    belle performance. j’adore l’ejac a la fin. tu nous régalés et toi aussi a du bien te régaler

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 12/07/2022 @ 9h49

      Merci Bernard pour ton retour, ça me fait plaisir! Oh oui j’ai bien pris mon pied. Je ne m’ennuie jamais, même pas en vacances, lol

  • anatole , 12/07/2022 @ 11h57

    bonjour
    toujours aussi gourmande .J adore
    peux tu me donner l adresse de ta location stp
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!