Ma story de la semaine pour tous du 10 mai 2026 (épisode 165) (11400)

Voici le 165ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 236ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (8:37).

Coucou les z’amours,

C’était une semaine géniale, car ma famille est venue me rendre visite et on a passé de superbes moments ensemble. On s’est baladés dans toute la région, mais entre autre à Pézenas, Montpellier, Béziers, au canyon du diable, et bien sûr surtout au Cap d’Agde.

J’ai aussi pris le temps de réaliser des vidéos personnalisées qu’on m’avait commandées, et samedi après-midi je me suis échappée quelques heures pour une très belle rencontre libertine. Un nouveau complice libertin que je ne connaissais pas, et qui s’est révélé une très belle surprise. Ça m’a fait du bien de m’échapper de l’ambiance familiale.

Je me réjouis de retrouver un peu de calme la semaine prochaine, mais cela sera de courte durée car à l’ascension le reste de la famille s’est invité et, en plus de nombreux libertins qui descendent au Cap d’Agde. Je vais devoir jongler entre mes deux agendas bien distincts. 

Je te souhaite une superbe semaine et… reste connecté pour ne rien manquer de mes aventures.

Gros bisous, Adeline

Découvre le 165ème épisode de ma ‘story de la semaine pour tous’ (6:17)

3 Comments

  • Régis , 11/05/2026 @ 16h35

    Trop bon la.mer…je décolle plus moi..🤣..entre cession de plongées,et…canoé..bref..la life..et surtout Pekin express(je compte me réinscrire!!!)et surtout..top chef..aloooors lààà…
    Regis and co

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 16/05/2026 @ 8h27

      Haha 😄 toi, tu as trouvé le bon programme visiblement. Entre la mer, la plongée, le canoë et les émissions TV… tu as l’air totalement en mode vacances et déconnexion 🌊☀️ Et alors Top Chef… attention, ça devient sérieux là 🍽️😉 Profite bien de la “life” comme tu dis !

      • Régis , 16/05/2026 @ 13h42

        Je veux oui!!!je vous attends..😏🙏🇨🇭🇨🇵❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

Abonne-toi

Accède à tout mon contenu exclusif réservé aux abonnés VIP

Je découvre
Offre membres −30 % sur l'abonnement avec le code VIP30 Abonnement avec renouvellement automatique · résiliable à tout moment · réservé aux adultes (18+).
En savoir plus

Chercher

Catégories

Archives

error: Le contenu est protégé !!