Découvre la suite de mon article blog ‘Un après-midi intense avec Maxime Horns, en mots et en images‘.
Samedi matin je fais ma valise avec mes dessous et mes gros toys pour me déplacer de Lyon à Paris. Maxime Horns m’a mise dans une ambiance bien coquine, et je suis prête pour la suite. À Paris j’ai rendez-vous dès ce soir avec mon complice black parisien, Blacky100, que je vois à chacun de mes passages dans la capitale.
Comme j’arriverai dans l’après-midi à Paris, je n’aurai pas le temps de me préparer pour des folies anales. Une idée me traverse la tête, et si je faisais un ‘pussy challenge‘ ?. Ce soir ça sera une baise 100 % vaginale avec mon invité. C’est (très) rare que je me fasse baiser qu’en vaginal pendant une rencontre.
Du coup, je me laisse même tenter par un restaurant avant la rencontre que je vais regretter par la suite, pas à cause de l’anal, mais à cause du sentiment d’être trop ‘remplie’, voire ballonnée, même pour une partie de jambes en l’air dite classique. Je devrais me connaître depuis le temps que je suis libertine, mais zéro regret. Ce petit restaurant a fait plaisir à Vincent, qui souffre parfois de mon rituel de jeûne avant mes rencontres. On l’oublie trop souvent, mais il se plie souvent à mes caprices de préparation.
En arrivant à l’hôtel, la première chose que je fais, comme d’habitude, est de vérifier le tuyau de douche. Est-ce que je peux enlever le pommeau pour y visser mon pommeau ‘spécial douche anale’ ? Oui. Est-ce que le siphon se prête à une douche anale ? Encore oui. Je suis sereine. Il m’est déjà arrivé de changer de chambre à cause de ça.
Quand je m’apprête à prendre ma douche (normale), je suis choquée car l’eau ne s’évacue qu’au goutte-à-goutte. Pour une douche classique, ce n’est pas très grave, on a juste les pieds dans l’eau, mais pour ma préparation du lendemain ça va être impossible. En plus j’ai prévu une grosse journée de tournage très anale, et c’est trop tard pour faire venir le service technique ou de changer de chambre.
Je préviens donc mon invitée du lendemain qu’elle devra se préparer chez elle et qu’elle ne pourra pas compter sur ma douche. Pour moi, ça sera le plan B. Je devrai me préparer à l’ancienne, avec une poire anale. Je vais galérer, et je commence encore + de regretter mon tataki de bœuf de cet après-midi. Je me ferai des soucis demain matin. Pour l’instant, je me concentre sur ce soir.
Mon invité arrive pile à l’heure à l’hôtel et je l’accueille dans ma chambre d’hôtel. On prend l’apéro au salon, où l’on restera pour baiser sur le divan-lit.
Les retrouvailles sont chaleureuses, et mon invité est ravi lorsqu’il apprend le concept du soir. Il adore ma chatte, et son petit jeu depuis toujours est de me la baiser malgré ma résistance, car il me fait souffrir avec sa queue légèrement trop grande pour mon vagin étroit. Me voir me débattre et essayer de l’éviter l’excite énormément.
Je me suis habillée très sexy, avec un porte-jarretelles sous une robe en dentelle noire. Je commence à le taquiner, et il ne se fait pas prier. Tout commence en douceur, de manière très érotique. Je frissonne sous ce jeu sensuel. Je le prends bien profondément dans ma bouche, et sa longue queue me fait saliver.
Un premier doute s’installe dans ma tête. Était-ce vraiment une bonne idée de ne lui proposer que ma chatte ce soir ? Après une longue fellation il s’apprête à me pénétrer, et dès le premier coup de rein je sais que c’était une bêtise. Est-ce que le format de sa queue a encore grandi ou est-ce ma chatte qui a rétréci ?
Mon invité est heureux de pouvoir se défouler dans ma chatte étroite. Il s’amuse de voir à quel point j’ai du mal à l’accueillir. C’est un jeu, et il sait parfaitement que cette situation m’excite aussi énormément. C’est une forme de domination. Il prend le contrôle avec sa grosse queue, et le fait de souffrir (un peu) me procure un vrai plaisir. Mon côté masochiste ressort clairement. Du coup, je n’ai aucune envie qu’il me ménage ou qu’il aille plus doucement. C’est parfait ainsi; même si je me débats entre plaisir et douleur.
Il me baise encore et encore. À un moment donné, j’ai l’impression de ne plus pouvoir supporter, mais quand il jouit dans ma chatte et se retire, j’ai l’impression d’avoir été une petite joueuse. Je note quand même pour la prochaine fois qu’il faudra que je me prépare le cul pour des pauses entre deux séances de chatte.
On discute encore un peu avant qu’il me laisse pour une courte nuit.
Dimanche, je me lève tôt car je compte assez de temps pour me préparer. J’ai déjà rendez-vous à 11 heures et je dois être prête. Ce sera une journée ‘anal hard’. D’un côté heureusement, car ma chatte est hors service après le passage de Blacky100 hier soir.
J’ai rendez-vous avec Alice Maze et Stéphane ProdX. Cela fait longtemps que cette rencontre est prévue mais il fallait juste trouver le bon moment, ce qui était compliqué avec nos calendriers chargés, celui d’Alice Maze encore plus que le mien. La journée commence avec du retard car Stéphane ProdX est bloqué dans le train et Alice Maze dans les bouchons parisiens. Les deux ayant plusieurs heures de trajet pour venir à Paris.
Alice Maze arrive vers midi. Elle est exactement comme sur les photos. C’est toujours étrange comme sentiment quand on suit quelqu’un sur les réseaux et qu’on se rencontre en vrai. Je fais aussi la connaissance de son mari, qui l’accompagne. C’est un couple très charmant et vraiment sympathique.
Depuis le parking, je les emmène dans la chambre où nous faisons connaissance. Le courant passe super bien. C’est un couple passionné, rempli de bonne humeur, et les échanges sont très intéressants. Stéphane ProdX, lui, a encore plus de retard car son train est bloqué. Au lieu d’arriver vers 11 heures comme prévu, il arrivera finalement vers 15 heures. Ce n’est pas grave pour Alice Maze et moi, car on avait prévu une partie “entre filles”, où l’on n’a pas besoin de lui.
Nous commençons à nous amuser entre femmes, avec d’abord une séance de fisting, puis je lui présente mes toys XXL. Elle n’a pas froid aux yeux et encaisse mes poings et mes gros godes. Je lui fiste aussi la chatte avant qu’elle me fasse squirter en fontaine avec ses deux mains. C’est intense, jouissif et très humide.
Alice Maze est très bruyante quand elle jouit, encore plus que moi. J’espère qu’il n’y a pas trop de monde à l’étage à ce moment-là. Sinon tant pis, ils penseront que les occupants de la chambre sont un peu excentriques dans leur jouissance.
Stéphane ProdX arrive alors que nous sommes en plein dans la deuxième partie. Le pauvre doit encore attendre avant que le mari d’Alice Maze aille le chercher devant l’hôtel. Il est enfin là et se détend en discutant avec nous avant d’attaquer la troisième scène de la journée avec Alice Maze et moi.
Se détendre autour d’un apéro n’est pas exactement comme avec des libertins classiques. Pour Stéphane ProdX, c’est boisson énergisante et bonbons ‘miracles’, des sweet & sour, qu’il apporte toujours avec lui. Alice Maze est plutôt barres énergétiques. Aujourd’hui j’aurais pu m’épargner mon organisation de boissons et nourriture. Tout le monde est très pro et avant tout là pour créer du contenu, s’amuser, et repartir avec de belles vidéos.
On se change et avant la dernière scène de la journée, le mari d’Alice Maze prend encore des photos. Toutes les photos du blog sont de lui, merci.
Nous ne fixons pas de scénario précis. De tout de façon, ça ne se passe jamais comme prévu. On a quelques idées en tête, notamment du fist combiné avec la grosse queue de Stéphane ProdXdans nos culs.
On commence par le sucer pour le faire durcir, puis c’est parti pour une session intense de baise et de fisting. Stéphane ProdX prend Alice Maze pendant qu’elle me fiste, puis l’inverse. Il la baise pendant que je rajoute ma main, et elle fait pareil avec moi. Il nous fiste toutes les deux en même temps, un poing dans chacun de nos culs, ce qui me fait gicler une première fois. La seconde fois arrive après la double ‘queue-fist’, et Alice Maze récupère tout avec sa bouche. Elle se venge ensuite en me pissant dessus à son tour. J’avale tout ce que je peux. J’adore quand c’est mouillé, sale et sans limites. Je ne peux pas te raconter toute la scène dans les détails, car ça est vraiment parti dans tous les sens avec du hard non-stop, de la baise sans le temps de souffler, un vrai feu d’artifice de perversité. Au final, Stéphane ProdX éjacule dans mon cul. Je fais ressortir son sperme et Alice Maze le lèche directement sur mon prolapse.
C’est un moment long et d’une rare intensité. Heureusement que j’avais prévu une bâche sous la housse du lit, ce qui a permis au matelas de rester à 100 % sec, ouf. J’essaie (toujours) de laisser les chambres d’hôtel dans l’état où je l’ai reçu. Cet après-midi-là, j’avais quand même peur vu la quantité de liquide.
Quelle folie. J’adore. Je suis complètement lessivée, mais tellement satisfaite, heureuse. Une petite douche tous les trois, puis on termine l’après-midi autour de discussions très enrichissantes sur le milieu du X avant de se quitter vers 19 heures.
Avec Vincent, on prend encore le temps d’aller manger au restaurant de l’hôtel, même que je suis vraiment fatiguée. J’adore ce sentiment de passer incognito et que personne ne peut soupçonner ce que je viens de vivre, sauf peut-être le personnel masculin du restaurant qui m’a reconnu.
Merci à AliceMaze et son mari, et merci à Stéphane ProdX pour ce dimanche incroyable et mémorable.
J’ai hâte de te faire découvrir ces vidéos hors norme. Reste connecté !
2 Comments