MON NOUVEAU FILM
“GANGBANG AU BAR NATURISTE LA PETITE PAUSE, NOVEMBRE 2025”
EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS
Un abonné m’a fait découvrir l’année dernière le bar naturiste “La Petite Pause” et m’a organisé, avec Anaïs la gérante du bar, un gangbang. Au mois de novembre 2025, je décide de revenir à Joigny pour un deuxième round.
Anaïs, la charmante gérante, m’ouvre discrètement. Je ne suis plus surprise par le couloir étroit et sombre qui mène au bar. Il y a déjà du monde, quelques visages connus de la première fois, d’autres nouveaux.
Je vais me changer dans la petite pièce à côté. Mon jean et mon sweat laissent la place à des bas résille et des bottes en velours rouge. L’ambiance monte peu à peu. On sent que tout le monde est prêt. Vincent reste comme toujours très discret, il ne s’impose jamais. Je discute avec les participants et fais le tour pour saluer tout le monde. Vincent me rejoint qu’au moment où le gangbang commence.
Les hommes présents sont des personnes “normales”, libertins ou non, et comme la dernière fois l’ambiance est très agréable, légère et respectueuse. C’est une dynamique simple, sans prise de tête, sans compétition entre les participants et sans démonstration inutile. Certains sont endurants et prennent leur temps, d’autres vivent les choses plus rapidement et discrètement. Tout se fait sans pression, chacun selon son rythme.
À un moment, il y a comme une pause dans l’énergie générale, plus personne n’est vraiment prêt à reprendre. C’est là que je demande à mon abonné (et organisateur accessoire), s’il veut bien meubler ce moment de pause par une petite “pause ludique”. Je lui propose de me faire plaisir avec son poing, car je sais qu’il aime le fisting. Cette parenthèse relance le gangbang et excite à nouveau les participants.
Vincent fait de son mieux avec la caméra au milieu des corps. Je l’oublie souvent, me tournant instinctivement sans penser à la caméra, car je reste avant tout une libertine, pas une actrice, et je pense que ça se voit et m’en excuse auprès de ceux qui aimeraient ne rien manquer.
Le gangbang s’arrête à la dernière éjaculation sans avoir la moindre idée du temps réel que j’ai passé sur le matelas.
48 minutes de pur sexe amateur.
Envie d’en découvrir encore plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
Cette vidéo t’intéresse ? Achète-la dès maintenant et profite-en !
Découvre le teaser du film
1 Comment