L’année dernière j’ai rencontré pour la première fois Nonofoto, un photographe de la région du Cap d’Agde, pour une série de photos de Noël. J’ignorais que sa femme était aussi active sur les réseaux sous le pseudonyme de ‘Lady Divine’. On a donc décidé de faire quelques scènes ensemble, mais pendant presqu’une année c’était compliqué de trouver le moment idéal, car je suis souvent en déplacement ou occupée par d’autres projets. La date est (enfin) trouvée.
Je me réjouis de partager un moment créatif et jouissif avec elle, tout en respectant ses envies et ses limites.
Je l’accueille avec son mari chez moi. Je me sens détendue chez moi, car c’est mon quartier, mon studio, mon lieu de création. Je peux me préparer, organiser les jouets qui nous serviront pendant les scènes, réfléchir à la mise en scène.
Quand ils arrivent, on s’installe tranquillement dans le studio, on discute de nos envies pour cet après-midi. L’idée d’une thématique ‘Halloween’ vient rapidement, même si je fais remarquer que la fête est ce soir, et les films sortiront forcément plus tard, mais pourquoi pas ? Finalement, c’est même très bien car je n’ai de spécial pour halloween cette année.
Découvre le teaser du film ‘Ma soirée halloween avec Lady Divine (1ère partie)’
On improvise, et par hasard on a presque le même costume de diablesse. Je propose une idée de scénario, et le reste se fait naturellement. Souvent, j’invente un fil rouge afin de garder le cap d’une scène. C’est une habitude prise avec le temps, peut-être parce que j’ai plus d’expérience, ou simplement plus d’assurance. Même si, avant une rencontre, je fais toujours mine du contraire, une fois lancée je sais ce que je veux et comment le faire. Lady Divine me suit avec enthousiasme dans mon univers. Cette première scène nous permet de nous détendre, de rigoler mais surtout de créer une belle complicité.
La première partie ‘halloween’ en 2 parties est disponible dans l’espace abonnés.
Découvre le teaser du film ‘Ma soirée halloween avec Lady Divine (2ème partie)’
Après cette première scène qui nous a déjà bien chauffées, Lady Divine a eu une idée encore plus audacieuse. Elle a amené son gode-ceinture très particulier, un modèle avec un gode extérieur pour celle qui reçoit et un petit gode pour titiller celle qui baise. Il ne reste plus qu’à trouver une petite mise en scène.
Pour finir le scénario est tout simple, ma copine (imaginaire) Lisa a oublié son gode-ceinture sur mon divan, et Lady Divine et moi décidons de l’essayer. Je prends les commandes, et ma jolie complice du jour semble aimer se retrouver entre mes mains ou plutôt au rythme de mes mouvements de hanches.
Manier un gode-ceinture et imiter les mouvements masculins pendant l’acte n’est pas si simple. Chapeau bas aux hommes, votre rôle est vraiment très physique.
Le film est disponible dans l’espace abonnés.
Découvre le teaser du film ‘Je m’occupe de Lady Divine avec mon gode-ceinture’
Je décide maintenant de présenter à Lady Divine mon toyboy, ma poupée « Channing », qui est toujours prêt et bien dur. Un scénario s’impose rapidement. Notre plan Q imaginaire nous laisse tomber. Que faire ? Heureusement, notre instinct d’actrices reprend le dessus. Je commence par embrasser et caresser Lady Divine. Elle est douce et super mignonne.
On installe le toyboy sur mon fauteuil noir et nous nous faisons plaisir à tour de rôle, comme un vrai trio avec un bel homme. Le plaisir partagé est jouissif !
Ce ne serait pas moi, si je ne profitais pas de la présence d’une fille et de ses deux jolies mains pour me faire un plaisir ultime. Je demande à Lady Divine si elle a déjà eu l’occasion de fister un cul ? La réponse est non. Voilà une superbe occasion pour elle d’essayer car elle est tout de suite partante. Je la guide, et avec mes instructions elle me baise le cul avec ses mains par des petits mouvements très efficaces. Elle m’offre des sensations très fortes. Merci d’avoir joué le jeu.
Ce final incroyable m’a vidé de mes forces, mais c’était trop top !
On n’a pas vu le temps passer. Quatre heures de jeux non-stop, de rires, de complicité et d’émotions. Le moment est venu de souffler un peu, de s’asseoir, de reprendre notre souffle et de savourer un verre et quelques apéritifs salés maison. On discute de tout et de rien, encore excitées par la chaleur de l’après-midi.
C’était un après-midi génial, plein d’énergie, de rires et de sensations fortes partagées.
Ma journée est loin d’être terminée, car j’ai encore rendez-vous chez des amis qui séjournent au village naturiste, et je me doute que la soirée me réservera encore des aventures et des émotions fortes. À suivre…