Soirée gangbang ‘fluo’ au Club la Chrysalide (avec Hinatou), en mots et en images (10231)

J’ai eu l’idée du thème ‘fluo’, car je ne sais plus le thème que Kevin, le gérant du Club La Chrysalide, avait proposé, mais qui ne me plaisait pas. L’idée du fluo est venue tout simplement. Je devais faire le gangbang avec Hinatou, et la seule photo inédite que l’on avait de nous deux pour l’affiche, on portait toutes les deux des dessous très flashy. Je me suis dit que ça serait original.

Je décide de jouer le jeu à 100% et j’opte pour ma tenue la plus kitsch, parmi mes dessous. Peut-être que j’aurais dû choisir quelque chose de plus sexy ? Certainement, mais j’aime bien ne pas me prendre trop au sérieux, et je trouve ma combinaison top pour le thème. 

Le jour J, je suis stressée comme toujours dès le matin. J’ai bien assez de temps pour me préparer avant de partir en début d’après-midi. Je vais même courir avec Yoshi, puis je commence ma préparation anale comme un rituel déjà bien établi. Ma tenue et ma valise pour passer la nuit à Seyne-sur-Mer sont prêtes depuis la veille. J’ai toujours cette pression et cette nervosité bien au rendez-vous. Impossible de les calmer, même après toutes ces années d’expérience, mais c’est du stress positif.

J’ai rendez-vous à 16 heures à Sanary sur Mer avec Hinatou et son mari pour prendre l’apéro au soleil et au bord de mer. Yoshi est déçu de ne pas pouvoir aller à la plage, car à Sanary toutes les mini-criques sont interdites aux chiens, mais il est vite consolé en voyant qu’Hinatou est venue avec son border collie. C’est une vraie fête de retrouvailles entre les quatre pattes.

On choisit de prendre l’apéro au même bistrot que la dernière fois. On ne se rappelle plus si c’était l’année dernière ou ce printemps. C’est chouette de retrouver la terrasse du Café de Lyon. On s’installe, et le serveur (le même que la dernière fois) s’exclame: « Hé, les Suisses ! ». Ça nous fait super plaisir qu’il nous reconnaisse.

On refait le monde autour de rosé local, enfin de l’eau pour moi car je ne bois plus d’alcool depuis quelques semaines. Il fait tellement beau et ensoleillé qu’on se croirait en plein été. On a du mal à décrocher de la terrasse, mais vers 19h30 il faut quand même aller à l’hôtel, car on n’a pas vu le temps passer.

Le seul moyen de se restaurer le soir, c’est au restaurant de l’hôtel Ibis Style, le Courtepaille. Pas très chic, mais on en rigole. Le souci, c’est que le club La Chrysalide ne fait plus de restauration, et c’est bien dommage, car par le passé ça permettait de se mettre dans l’ambiance, de voir et discuter déjà avec les clients du club et participants au gangbang. Vers 21h30, on rejoint nos chambres pour se préparer pour la soirée avant d’arriver au club pour 22h45.

Yoshi nous accompagne, comme d’habitude. Il connaît le club, et les gens le connaissent. Il aimerait bien aller danser, car il est attiré par la musique et les lumières, mais il doit rester dans l’autre partie du club. C’est aussi là qu’on se change et qu’on attend le début du gangbang. Le chien d’Hinatou, lui, n’a pas le droit d’entrer dans le club. Il attendra sagement dans la voiture. Ce n’est que pour quelques heures, et ça ne le dérange pas car il s’endort de suite sur le siège arrière.

Je ne suis vraiment pas du soir, et Hinatou non plus. Un gangbang à minuit c’est une horreur pour nous. On rigole en disant que normalement, à cette heure-là, on serait déjà couchées.

On passe dans la partie discothèque pour découvrir les personnes présentes et danser. Le club est encore presque vide. Pour le moment une vingtaine de mecs et peut-être deux couples sont présents dans la grande salle. Avec Hinatou, on est les seules en fluo. On ne passe pas inaperçues. Dans la lumière noire, nos couleurs ressortent au maximum. On dirait deux phares allumés, et on est les deux seules à danser…

On discute avec le gérant, et il est d’accord avec nous. Les mecs présents n’attendent qu’une chose, que la partie gangbang commence. On décide de ne plus trop attendre, et on retourne en boîte peu après minuit avec mes deux godes pink fluo à la main. On grimpe sur le bar pour faire un petit show, histoire de chauffer un peu l’ambiance.

Il me semble qu’il y a plus de monde qu’avant, mais je me concentre surtout pour ne pas tomber du bar. On s’amuse, sans script, sans scénario, juste au feeling du moment. Quelques minutes de show seulement pour ne pas ennuyer les mecs, et puis après nos godes on a surtout envie d’autre chose.

Le gérant prend le micro et annonce le lancement du gangbang. C’est enfin parti ! On se dirige dans la partie gangbang du club, prêtes et impatientes que cela commence.

Quand les participants du gangbang nous rejoignent, je vois que finalement ils sont très nombreux. On est vite entourées, mais je freine un peu leur fougue. Avec Hinatou on commence d’abord par s’embrasser et se chauffer entre filles, mais rapidement on s’occupe des premiers mecs.

Ils sont plutôt tranquilles, silencieux, peut-être trop et là, erreur de ma part car j’aime quand il y a de l’ambiance. Quand je trouve que c’est trop calme, j’ai tendance à parler, à rigoler pour combler le vide sonore. C’est peut-être trop pour certains, surtout les plus timides, mais moi j’aime quand ça vit.

Les hommes s’amusent bien et l’ambiance est bon enfant. Les mecs sont de tous les âges et tous hyper motivés et décidés à profiter du moment. Je ne vois pas le temps passer. Je me fais retourner dans tous les sens, sans répit. À côté de moi je vois qu’Hinatou s’amuse autant que moi. Les mecs ne se retiennent pas ce soir. C’est intense et généreusement arrosé. À chaque giclée, on essaie avec Hinatou de se partager ce qu’on ‘récolte’, parce qu’entre amies quand on s’aime, on partage.

C’est vraiment un gangbang top. Tout le monde a été à la hauteur, et je pense que le gangbang a duré plus d’une heure, peut-être même une heure et demie non-stop. Au final, j’ai les yeux en compote. Je crois que je n’ai jamais eu aussi mal aux yeux après un gangbang. Hinatou est comme moi. C’est incroyable les litres de sperme que l’on a reçu ce soir.

C’est à ce moment-là qu’un petit dernier fait son arrivée. Kevin, le gérant, lui explique que c’est fini, que le gangbang vient juste de se terminer… sauf si Hinatou ou moi en décidons autrement ? Normalement je suis toujours claire sur ce sujet, quand c’est fini c’est fini. Il faut toujours arriver à l’heure.

Le jeune homme semble tellement déçu, et il dit qu’il est venu exprès pour moi, et a effectivement fait beaucoup de route pour me voir. Ce n’est pas le premier à me dire ça, mais sur un coup de tête, et malgré mes yeux en feu, je décide de lui accorder un petit ‘dessert’ pour clôturer la soirée. Hinatou passe son tour.

Je le préviens. C’est cinq minutes, pas plus. Le jeune homme accepte, ravi que je lui consacre un peu de temps, et en plus en privé. La situation l’excite tellement qu’il n’a pas besoin de cinq minutes pour éjaculer dans son préservatif que je prends pour avaler goulûment son jus.

Il est vraiment très sympa, et je n’aurais pas aimé le renvoyer. Il me remercie et m’avoue qu’il me suit depuis longtemps sur mes plateformes. Je me souviens même de nos échanges, car on s’était écrit le jour même. Ça me fait penser qu’à l’avenir, je devrai vraiment préciser l’horaire exact du gangbang.

C’est seulement après ce petit moment exclusif que j’ai le temps d’aller à la salle de bain me refaire une beauté. Et là, choc total quand je me regarde dans le miroir. On dirait un zombie tout droit sorti d’un film d’horreur. Les yeux enflés, le maquillage complètement parti. J’ai dû faire peur aux mecs à la fin.

J’essaie de rattraper les dégâts avant de retourner dans la partie discothèque. J’ai envie de discuter et dire au revoir aux personnes que je connais avant de quitter le club. Et là, surprise car le club est plein à craquer. Peut-être que l’on aurait dû attendre avant de commencer le gangbang… ou préciser clairement l’heure du gangbang la prochaine fois. Mais je me suis bien amusée et la trentaine de mecs présents aussi !

Le film du gangbang sera publié le 24 octobre 2025.

Découvre l’avant gangbang et le réglage de la caméra et des lumières

1 Comment

  • Régis , 16/10/2025 @ 12h22

    L’année prochaine,je vous le répète..appart a saint mandrier..j’espère que lors de votre prochaine venue au club vous viendrez à ma crémaillère!!!je vous donnerez l’adresse!!!(recherche a partir de janvier!!)..troooop hâte j’ai!!!(il y en a une autre aussi!!😂😉🤘🇨🇭..
    Regis,andrea,oskar(le chat marin de 15kg!!!)..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

error: Le contenu est protégé !!