Voici le 135ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 206ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (8:25).
Coucou les z’amours,
Cette semaine a commencé par un show en direct tout en bleu. Merci aux participants.
Les jours suivants, j’ai profité de la douceur de l’été indien au Cap d’Agde avec des promenades au bord de mer, déjeuner en terrasse ou encore balade en bateau. On se croirait en pleine saison sans les touristes.
Au cours de la semaine, je me suis amusée toute seule, et j’ai fait une rencontre spontanée très intense et jouissive… mais le point culminant de la fin de semaine était bien sûr le gangbang au Club la Chrysalide. Avec Hinatou on a animé la soirée de vendredi et l’ambiance était au rendez-vous. Je tiens à remercier toutes les personnes présentes, qui ont contribué à rendre cette soirée aussi réussie.
Samedi j’ai passé la journée à Cassis pour déjeuner avec Hinatou, son mari ainsi qu’Amantelilli et Mr Sirban. On longuement discuté, beaucoup ri et partagé un excellent moment ensemble. Le temps a filé à toute vitesse et, vers seize heures je devais reprendre la route en direction de Genève. Quitter les amis, les 30 degrés et le soleil du sud pour retrouver le brouillard et le froid n’a pas été facile !
Je te souhaite une superbe semaine et merci de ta fidélité.
Gros bisous, Adeline
Découvre le 135ème épisode de ma ‘story de la semaine pour tous‘ (6:45)

1 Comment