Après une semaine bien remplie Vincent me fait une belle surprise, un week-end spontané à Nîmes. Ce n’est pas très loin du Cap d’Agde, une petite heure de route à peine, mais parfois il suffit de quelques kilomètres pour changer d’air.
Le matin, je vais courir avec Yoshi, je prends ma douche, je travaille encore sur mes réseaux, et vers midi c’est parti. Juste pour une nuit, je prends quand même une grosse valise, car je prévois des talons et des dessous pour profiter du cadre superbe de l’hôtel, situé en plein cœur de la ville, pour réaliser des photos et des vidéos. Vincent a réservé carrément une chambre d’époque avec salon et terrasse au décor d’époque époustouflant.
Il a aussi organisé un rendez-vous avec un complice que nous connaissons déjà, un jeune homme sympathique, qui selon mes souvenirs, n’est pas compliqué, bon baiseur et idéal pour un petit plan pour pimenter l’après-midi. En arrivant à l’hôtel vers 13h, nous décidons de faire un tour en ville, d’aller boire un verre en terrasse, car il fait super beau et chaud. Je me suis habillée trop chaudement, mais actuellement c’est compliqué de savoir quoi mettre. C’est la saison où l’on fond en plein soleil, mais dès que le soleil disparaît ou qu’il y a un peu de vent, il fait froid.
Petit cocktail fruité sans alcool pour moi, un verre de vin blanc pour Vincent, on partage un sandwich jambon-beurre avec Yoshi, et vers 15h30 on retourne à l’hôtel, car notre complice doit arriver à 16 heures.
Je finis de me préparer, et peu après 16h, je suis presque contente que mon invité ait un peu de retard, car je suis moi-même un peu en stress, ayant profité trop longtemps de la terrasse ensoleillée. Les minutes passent, 16h20, 16h25. Vincent me dit que si à 16h30 il n’est toujours pas là, on en profitera pour faire des vidéos solos. Monsieur ne donne aucun signe de vie. À 16h35, Vincent me demande de le rejoindre sur le lit et m’offre un superbe orgasme avec sa langue. Mhhh, c’est trop bon, tellement intense… je suis trempée. Vincent continue à me caresser partout, et finalement il me baise pour jouir à son tour.
C’est une belle mise en ambiance pour notre plan B, des vidéos solos. Vincent tente quand même un dernier message à notre invité fantôme. Pas de réponse, pas même un mot. Étonnant, car à 2h du matin il a encore confirmé le rendez-vous et il a lu le message de 14h30 avec l’adresse de l’hôtel et notre numéro de chambre. C’est étrange de sa part de ne même pas annuler, surtout qu’on se connaît et qu’on a des amis en commun. Pas idéal pour sa réputation !
Du coup, une petite peur m’envahit. S’est-il fait surprendre par sa femme, enlever, ligoter ou pire, découper en morceaux ? Sinon, il aurait au moins donné signe de vie. Je comprends très bien qu’on puisse avoir un imprévu, car ça m’arrive aussi. On a tous une vie à côté du libertinage, mais la moindre des politesses c’est d’annuler, même une demi-heure avant ce n’est pas grave, mais au moins prévenir, inventer un prétexte, n’importe quoi. Disparaître sans rien dire, c’est vraiment pas fairplay. Bref.
Après ce magnifique orgasme en amoureux, je ne suis finalement pas déçue que mon invité ne soit pas venue. Et la suite me donnera raison. Je m’amuse seule avec mes godes en bois que j’ai reçus de ideedudesir.fr. une première partie plus soft, puis une deuxième plus hot, qui se termine à ma grande surprise en fisting de la part de Vincent. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il y mêle sa grosse main, et ça m’excite tellement que je finis par un énorme squirt sur la table au milieu du salon. C’est à ce moment-là que des personnes passent dans le couloir, et je me rends compte que la porte n’est pas insonorisée. On entend toutes les conversations. Oups, ils ont dû bien m’entendre avec mes cris bien plus forts qu’une simple discussion. On en rigole, en croisant les doigts pour que personne ne se plaigne auprès de la direction car on adore cet hôtel.
On profite du joli cadre de la chambre pour faire encore quelques photos avant de se changer et de sortir vers 18 heures pour se balader dans Nîmes et aller boire l’apéro sur une terrasse. Vincent a ensuite réservé pour 19h30 dans un restaurant gastronomique du centre-ville, le Menna.
Le restaurant est superbe, convivial et familial et le menu absolument succulent. Une belle découverte. J’aime particulièrement choisir des propositions de menus, car si je choisis à la carte, je finis toujours par prendre la même chose entre salades ou poisson cru (tartare, carpaccio, ceviche ou tataki de poisson).
Au restaurant Menna je découvre des petits plats très spéciaux entre une entrée à base de coquillages et de fruits de mer, du pigeon en plat principal, un fromage déstructuré et revisité façon cuisine moléculaire, … C’est vraiment particulier, mais excellent.
Le seul bémol, selon moi, vient du service. Rien de dramatique, mais le restaurateur et sa belle-mère qui officient en salle font leur travail correctement, mais rien de plus, pas chaleureux. Par exemple, Yoshi n’a rien eu à boire. Il manque ce petit quelque chose de chaleureux ou de personnel. J’aime quand le service a une touche humaine, quand on ne se sent pas juste un numéro parmi d’autres. Pour moi, le service compte autant, voire plus, que ce qu’il y a dans l’assiette.
Et toi, comment est-ce pour toi? Est-ce que c’est plus important de bien manger ou d’être bien servi?
À part ça, tout est top et ce repas est un superbe couronnement de notre petite virée en amoureux à Nîmes. Ça fait tellement de bien de se retrouver avec Vincent, et… Yoshi toujours dans nos pattes.
Le lendemain matin, après une nuit reposante, je rentre à la maison pour continuer de m’occuper de mes réseaux, mais cette petite parenthèse a vraiment été ressourçante.