Un rendez-vous très intime, en mots et en images (5074-1)

Quand Vincent me propose de faire une rencontre seule, sans lui, je ressens d’abord une (petite) réticence. J’aime partager ces moments libertins avec lui. J’ai déjà rencontré ce jeune homme toute seule, et on avait filmé quelques moments avec mon téléphone portable. C’est un abonné, qui m’avait contactée, et comme il habite au Cap nous avions rapidement trouvé un moment pour nous voir. À l’origine, c’était pour sa discrétion et pour être sûr de préserver son anonymat que nous avions convenu d’un tête-à-tête sans Vincent. L’expérience avait été agréable, excitante même, et en plu sil est vraiment charmant, un jeune homme séduisant à souhait. Alors, je me laisse (re)tenter.

Le jour J, pas de chance, j’ai mes règles. Ce n’est pas un problème, car depuis le temps je sais m’adapter. En plus, je n’ai pas envie d’annuler mon rendez-vous car nos emplois du temps respectifs sont souvent compliqués, et il est rare de trouver une date qui nous conviennent entre deux déplacements.

Cette fois, c’est moi qui gère toute la rencontre. Vincent n’est jamais sur mes réseaux privés, sauf sur mon site qu’il m’aide à gérer. C’est un petit plaisir de prendre les choses en main, car d’habitude c’est lui qui organise nos rencontres. Comme mon invité connaît déjà mon adresse, je lui envoie le code du portail pour plus de discrétion. Lorsqu’il arrive souriant et rayonnant, je fonds littéralement. Il est plus grand que dans mes souvenirs, ses traits plus affirmés, et sa prestance me fait vibrer.

Je l’informe, que comme la première fois on ne sera que les deux, et je lui propose de ne filmer qu’une partie de la rencontre. Comme ça on aura un souvenir de cette rencontre, mais on pourra aussi profiter de ce moment intime à deux car ce n’est pas pratique de baiser en tenant un téléphone portable dans ses mains. Il me sourit avec une expression malicieuse et me dis juste ‘Mh, alors si c’est comme ça, avant de filmer, j’ai envie de t’offrir une petite gâterie‘, et se penche sur moi, m’écarte les cuisses et commence à me lécher la chatte. Oh là là ! Je tiens à lui préciser que j’ai mes règles et un tampon qui gène… mais cela ne le freine pas du tout. Je t’ai déjà raconté que je ne suis pas vraiment gourmande de cunnilingus lors de mes rencontres libertines, car je trouve que c’est quelque chose de très intime que je préfère partager en couple, mais aujourd’hui sans caméra, sans quelqu’un qui m’observe et qui me filme, je me laisse complètement aller et c’est jouissif. Je ferme les yeux, je me laisse emporter par ses coups de langue et je jouis rapidement très intensivement. J’ai la chatte toute mouillée.

Par réflexe je prends mon téléphone portable et je filme juste ma chatte humide. Et si on continuait sur le fauteuil noir près de la fenêtre ? Je m’installe, prête pour la suite et là, Monsieur continue à s’occuper de moi avec sa langue. Mmmmh, il se dirige vers mon cul, puis à nouveau vers ma chatte, mais mon clitoris est beaucoup trop sensible, il retourne donc vers mon cul. J’adore. Je suis tellement mouillée que j’ai envie de le sentir en moi. Il se frotte avec son sexe contre moi, glisse dedans. Il relève son t-shirt et dévoile son beau torse musclé. Bien musclé, mais pas trop, il est très costaud mais reste naturel, juste parfait. Je lui dis de l’enlever, comme ça je peux le contempler encore mieux. Ses va-et-viens dans mon cul sont trop bon à sentir. Après un bon et long moment, on se dit que l’on n’a rien filmé. Oups, on répare l’oublie, et on reprend ces moments de baise. Cela nous fait juste rigoler.

Les coups forts de sa part poussent la chaise vers la fenêtre. Elle est collée contre la vitre, et j’ai peur que l’énergie de mon invité puisse la casser. Je tourne la chaise contre le mur pour savourer la suite sans prise de tête. Tout à coup, je me rends compte que tout le monde peut nous voir depuis le port. Je fais la remarque à mon invité, et entre deux fous rires on déménage sur le canapé. Je rigole, on pourrait croire que je suis une débutante de vidéo coquine.

Pour la suite je pose mon téléphone portable sur un trépied, afin que mon complice ne soit pas trop dérangé et j’avoue que nous observer ainsi à travers l’écran de mon portable m’excite beaucoup, c’est comme regarder une vidéo porno en même temps que se faire baiser.

Mon complice fatigue dans la chaleur de mon studio sans climatisation. Je vais lui chercher une serviette pour le sécher. Je lui propose de s’assoir sur le divan. 

Je monte sur lui en mode cowgirl pour le baiser à mon rythme. Je me fais jouir encore sur lui, en me frottant contre lui, en le serrant, en le montant comme un étalon. Après mon orgasme je lui demande de jouir dans mon cul. Tu veux bien ? Il est d’accord et en me tenant les hanches, il se laisse aller profondément dans mon cul. J’adore sentir couler son jus le long de mes jambes. C’est super excitant et (un peu) pervers.

Quel moment intense. Je regarde la montre. On a passé plus d’une heure ensemble, et on a filmé que 17 minutes. On a dû s’oublier un peu. Ne le dis à personne. Le temps non filmé restera notre secret, mais je me réjouis déjà de te faire découvrir ces petits moments filmés, un peu chaotiques, mais tellement excitants, qui vont te projeter au coeur d’une rencontre réelle, sans scénario ni de plans, juste la vraie vie d’une libertine.

Découvre le teaser du film

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

error: Le contenu est protégé !!