Tu te souviens de Nonofoto, le photographe qui m’avait offert un superbe shooting de Noël l’année dernière… et quelques moments très hot avec sa femme ? On est toujours en contact sur Instagram. On avait envie de se revoir, mais avec mon emploi du temps de ministre, ça ne s’est jamais calé.
Cette semaine, il m’a laissé un message. Un jeune couple de créateurs de contenu pour adultes (Baroness Faith et Orson Berserkr), hébergé chez lui, aimerait me rencontrer. Sauf que, comme je ne regarde pas mes messages Instagram tous les jours, son message s’est perdu dans la masse et je l’ai complètement loupé.
Le lendemain d’un après-midi de folies au village, je décide de rester au port du Cap d’Agde. Petit tour au marché, puis balade avec Yoshi dans la pinède, et là en rentrant… qui croise-je dans la rue ? Nonofoto, sa femme Lulu, et… le fameux couple de créateurs.
On se retrouve nez à nez, entre deux boutiques. Je suis tellement surprise que je manque de ne pas le reconnaître. Un peu gênée aussi, car je ne suis pas très fraîche après ma veille mouvementée. Visiblement ça ne dérange personne. Nono, tout sourire, me présente au couple.
Quelques mots échangés et le courant passe immédiatement. Ils ne sont pas seulement magnifiques, ils sont surtout adorables. Ils restent au Cap jusqu’à mercredi soir avant de remonter dans le nord. Comme on est lundi et que mardi est déjà booké pour moi, il ne reste que mercredi. Rendez-vous est fixé.
On s’échange nos numéros et, en cinq minutes sur le trottoir, j’ai une collaboration avec ce jeune couple de créateurs (Baroness Faith et Orson Berserkr).
Mercredi, on se retrouve comme si on se connaissait déjà. Il faut dire que je me suis senti immédiatement à l’aise avec eux. En parlant de nos façons respectives de rencontrer et de créer du contenu, je réalise que je fréquente rarement d’autres créateurs ou créatrices. La plupart du temps, mes rendez-vous sont simplement avec des libertins, qui eux, resteront anonymes.
Les femmes ou couples ne font pas vraiment partie de mes recherches habituelles. Quand on me propose, je dis oui seulement si le feeling est là ou alors ça se fait par hasard, comme aujourd’hui.
On papote de tout et de rien. C’est fascinant de voir comment un autre couple qui fait le même métier que moi s’organise, gère la vie de famille et les aventures professionnelles.
À un moment, la question se pose: qu’est-ce que l’on a envie de faire aujourd’hui ? Comme je ne les connais pas, je n’ai aucune idée de leurs habitudes. Ils m’expliquent qu’ils rencontrent uniquement d’autres femmes, et que parfois ils les dominent ensemble. Intéressant. Vincent réagit aussitôt. Le concept de dominer une femme à deux lui plaît bien. Pour ma part ça me fait sourire, car la miss est si douce que j’ai du mal à l’imaginer mener la baguette.
Je leur propose simplement de faire à l’improviste, à l’instinct, en suivant nos envies du moment. De tout de façon, quand on ne connaît pas encore les gens, c’est difficile de prévoir un scénario précis.
Nous commençons à nous taquiner, à nous chauffer, dehors sur la terrasse. Orson, entre nous deux femmes, a une belle vue quand on s’embrasse et se caresse entre filles, directement par-dessus lui. On s’occupe également de lui, et la situation devient vite plus chaude.
Les voisins sont dehors, en train de boire l’apéro. Nous ne voulons pas les déranger et nous nous déplaçons à l’intérieur, pour continuer notre petit jeu à trois au salon.
Ma première impression était correcte. Baroness Faith est tellement douce et plutôt timide, que c’est moi – comme d’habitude avec une autre femme – qui prend légèrement le dessus. Tout en douceur, bien sûr, car je vois bien que le hard ce n’est pas trop leur domaine.
Orson me baise directement le cul, sans détour. Ma chatte est aujourd’hui hors-jeu car j’ai mes règles. C’est toujours une bonne excuse pour moi de ne faire que de la sodomie, ce que j’adore. Il n’a rien contre, et sa grosse queue est juste parfaite pour mon cul.
Pendant ce temps, je lèche la chatte de Baroness Faith, je la doigte et je sens comme elle mouille. Je demande à son homme de la baiser elle aussi, et c’est à son tour de me lécher pendant qu’elle se fait baiser la chatte.
C’est un trio très agréable, plutôt calme, presque trop calme. Je décide de rajouter un gode. Un joli gode rouge pas trop grand, mais parfait pour pimenter le jeu.
Je la fais jouir en lui godant la chatte pendant que son mec me baise à nouveau le cul. Je sens qu’elle devient de plus en plus humide. Elle se tortille et gémit sous mes coups de gode jusqu’à l’orgasme.
J’ai comme une envie de double anal, et je demande une double pénétration anale avec le gode et la grosse queue du mec. Ce n’est pas si simple, du coup on change de plan. Elle me gode le cul pendant que je le suce, car il a (un peu) débandé suite à ma demande trop sportive. Désolée pour ça.
Il rebande rapidement et a envie de jouir. C’est lui qui me demande alors une faveur, que je lui lèche le cul pendant que sa femme le suce. C’est efficace et provoque une belle éjaculation sur ma bouche, car quand j’ai senti son jus monter, je me suis précipitée pour avaler son jus. Mmmmm, j’adore !
J’embrasse ma complice du jour, la bouche pleine de sperme, mais il me semble qu’elle n’aime pas trop mon initiative. On ne se connaît pas assez, décidément.
J’ai trop envie de squirter et je demande à la miss si elle ne veut pas me fister le cul ? Je ne suis pas vraiment sûre de sa réponse, mais pour mon plus grand plaisir elle est d’accord. Elle me confirme n’avoir jamais fait ça.
Je la rassure et je vais la guider. Avec ses petites mains, elle me procure des sensations très fortes. Je ne peux presque pas croire qu’elle n’a jamais pratiqué un fist tellement ses mouvements sont doux et jouissifs.
D’abord avec une main, elle finit par me dilater avec ses deux mains. Elle me fait monter mes sensations, encore et encore, jusqu’à ce que je ne puisse plus me retenir et que j’explose en grosse fontaine. Quel final !

Après une bonne douche, on continue de discuter avant que Baroness Faith et Orson Berserkr doivent partir pour rentrer en direction du Nord.
Merci à vous deux pour ce superbe moment superbe, et au plaisir de vous revoir très vite.