Ma story de la semaine pour tous du 10 août 2025 (épisode 126) (11322)

Voici le 126ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 197ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (8:22).

Coucou les z’amours,

Cette semaine a été intense encore une fois. J’ai eu la chance de rencontrer un jeune couple de créateurs de contenu, passionnés et inspirants. Puis, deux acteurs anglais m’ont bien baisé avec leur savoir-faire ‘so british’. La semaine s’est terminée avec les Kingz, un groupe black incontournable dans la scène libertine, dont l’énergie est juste folle.

Entre échanges, rires et plus encore, je n’ai pas vu le temps passer et je me suis amusée comme jamais, mais je suis fatiguée avant de me rendre à … Prague.  Je me réjouis de te raconter tout ça de manière plus détaillée dans des articles blog à venir, et surtout en vidéo. Reste connecté !

Je te souhaite une superbe semaine.

Gros bisous, Adeline

Découvre le 126ème épisode de ma ‘story de la semaine pour tous‘ (7:00)

2 Comments

  • SophieKokine87 , 12/08/2025 @ 5h28

    Je découvre donc ton univers et constate combien tu peux être invitée à différentes rencontres par semaine pour faire l’amour surtout, mais pas que visiblement puisque cela peut-être associé à un dîner par exemple. Ce que je trouve plus conviviale, je trouve.
    Faire une bonne partie de baise, je conçois que c’est délicieux, que l’on peut en avoir de belles jouissances, au cours d’un bon moment et juste ça.
    Quand il y a une partie conviviale en plus, un dîner où autre, où comme tu dis “refaire le monde” je trouve que c’est encore mieux, cela ajoute aux plaisirs, de tout aussi agréable.

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 12/08/2025 @ 8h45

      Tu as tout à fait raison, le sexe peut être délicieux en soi mais quand il est précédé (ou suivi) d’un vrai moment d’échange, d’un repas partagé, de discussions sincères ou même de fous rires, il prend une toute autre dimension. C’est ce que j’aime le plus dans les vraies rencontres libertines, quand le corps et l’esprit sont invités tous les deux, et que tout le monde repart avec le sourire… et quelques souvenirs brûlants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

error: Le contenu est protégé !!