Ma story de la semaine pour tous du 14 juillet 2024 (épisode 71) (11214)

Voici le 71ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 144ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (22’33”).

Coucou les z’amours,

Après une superbe rencontre hard dimanche dernier, je suis partie lundi matin passer 24 heures en Ardèche. Mon amie Hinatou y passait ses vacances en famille et j’ai spontanément décidé d’aller leur dire bonjour. Quand je dis “moi”, c’est bien évidemment avec Vincent, qui s’entend également très bien avec le mari d’Hinatou. Nous avons trouvé en eux un couple d’amis en or. On a mangé ensemble puis passé l’après-midi au bord de la rivière ou plutôt dans la rivière. C’était super chouette et Yoshi était aux anges. 

Le soir j’ai dormi dans un hôtel magique à Barjac. L’hôtel se trouve au milieu des champs de lavande et des vignes. Un lieu fait pour la détente. Mardi c’était déjà le retour au Cap, mais cette virée m’a fait un bien fou.

Le reste de la semaine était rythmé par quelques vidéos solo, un show en direct très chaud et encore une belle rencontre libertine en fin de semaine. Mais j’ai aussi eu le temps d’aller à la plage de la Tamarissière, où les chiens sont autorisés. C’est assez marrant de voir pleins de gens avec leur chien profiter de la plage et de la mer. Yoshi adore tellement nager, jouer avec les vagues, courir après l’eau et il est aussi un vrai champion pour creuser des trous dans le sable !

Je te souhaite une superbe semaine et à très vite pour de nouvelles aventures.

Gros bisous, Adeline

Découvre le 71ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (13’04”)

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • poli , 14/07/2024 @ 22h07

    Quand je dis que t’es fadade🤣🤣..plus l’âge avance plus t’es comme le bon vin..
    Regis..ect..ect..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!