Tournage Bukkake

C’est le grand jour pour un tournage spécial. Z., organisateur de gangbang, bukkake, public-disgrâce et soirées libertines entre adultes consentants à Paris, m’a contacté pour la réalisation de son idée d’un film porno de bukkake, selon un nouveau concept. Je suis tout de suite partante, même si je préfèrerais qu’il y ait également une partie gangbang (ce que j’aurai le lendemain – voir mon blog -). Z. reste clair. Il souhaite filmer un bukkake pur, sans gangbang, sans pénétrations. Je dois juste m’occuper des queues avec mes mains et ma bouche, avant de me faire arroser de sperme.

J’ai rendez-vous avec le réalisateur/cadreur dans ma chambre d’hôtel pour faire quelques prises pour l’introduction du film. Le cadre boutique-hôtel de l’hôtel permet de superbes images dans la chambre, ainsi que dans les couloirs.

Je suis plutôt calme par rapport à mes habitudes, certainement parce qu’il n’y a pas de partie gangbang. Par précaution, je me suis quand même préparée de la tête aux pieds, on ne sait jamais.

Arrivés à la Factory, le cadreur prépare les lumières au sous-sol pour un interview. Je me change puis m’installe sur le divan sur lequel aura lieu l’interview et le bukkake. Pendant le réglage des lumières, les participants pour le tournage arrivent à l’étage en dessus. Z. vient me chercher pour leur dire bonjour. Ils ne sont pas au courant de l’identité de l’actrice. Oh là là, quel casting. Ils sont très nombreux et tous très beaux. Une pensée me traverse l’esprit. S’ils n’étaient pas au courant qu’il s’agissait de moi comme actrice pour le bukkake, ils sont peut-être déçus ? Ils s’attendaient peut-être à quelqu’un d’autre, plus connue, plus célèbre, plus belle ? Ah mes doutes, comme avant chaque tournage, chaque rencontre …

Je n’ai pas le temps d’y réfléchir très longtemps. Il faut rejoindre le cadreur pour l’interview. Il tient à faire – comme déjà pour l’introduction – à une version allemande. Hihihi, il parait qu’il adore la langue et que c’est juste pour son petit plaisir à lui 😉

Les hommes qui participeront au bukkake descendent et assistent à la fin de l’interview, puis le cadreur explique son idée qu’un des mecs vient me rejoindre au cours de l’interview pour me prendre la tête, se faire sucer et me jouir dans la bouche. Une introduction qui marquera le départ du bukkake. Un beau black se propose volontaire pour ce rôle. C’est très excitant. Il me force à des gorges profondes, me fait baver, avant de jouir sur mon visage. J’en ai déjà partout sur le visage car il avait une sacrée portion de sperme.

C’est le déclenchement d’une session de pipes à la chaine. Les mecs m’entourent et je ne vois que des queues. Je suis sur les genoux et je branle pendant que je suce. Les premières giclées ne se laissent pas attendre. Les mecs sont nombreux, vraiment très nombreux. Je n’arrête pas de sucer, de lécher, de branler, de prendre tout le sperme qui arrivent en grande quantité. Je n’ai aucune idée de combien de temps je suis déjà en train de m’occuper de tout le monde. La plupart des hommes viennent deux fois. À chaque fois que j’arrive à jeter un coup d’œil autour de moi, le cercle de corps autour de moi ne diminue pas. Je coule. J’ai du sperme partout. Les jambes commencent à me faire souffrir par la position pliée. J’avale des litres de sperme, mais j’en ai aussi dans les cheveux, sur les seins, le ventre, les cuisses. Le liquide coule de mon visage sur le bas du corps. J’en ai aussi dans les yeux, qui brûlent de plus en plus.

Enfin les hommes commencent à se disperser gentiment. Je sens que la fin du bukkake arrive. Je suis fatiguée et presque heureuse quand les deux dernières mecs s’apprêtent à me jouir dessus et me remplir la bouche. Malgré la fatigue, c’était génial comme expérience.

Merci aux participants d’avoir joué le jeu, merci à Z. pour m’avoir fait confiance. J’espère que la vidéo sera à la hauteur de tes attentes.

Vous découvrirez la vidéo de cet après-midi bien arrosé prochainement. Je vous communiquerai où la trouver. En attendant Z. m’a permis de publier quelques images de ces moments.

Avatar
subscriber

Related Articles

5 Comments

  • Avatar
    Regis Poli , 26/01/2020 @ 17h42

    Compétitrice dans l’âme!💪🤘

  • Avatar
    kunilungus , 27/01/2020 @ 19h11

    un tournage très jouissif!

  • Avatar
    Gregory , 29/05/2021 @ 0h30

    genial, je veux voir la vidéo de cette merveille, elle est où!

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 29/05/2021 @ 10h15

      Le film n’est malheureusement pas encore sorti. Il fait parti d’un projet “bukkake” de la part de Z.

      • Avatar
        gregory , 03/06/2021 @ 17h23

        Dommage il a l’air d’être surprenant, un de meilleur jamais vu, j’espère qu’il va sortir un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X