Rendez-vous avec un mec décidé, peut-être trop impatient …

Vendredi matin. J’hésite à annuler mon rendez-vous coquin, car j’ai pleins d’autres choses à faire. D’un autre côté j’ai vraiment trop envie de m’amuser. J’annule ou je n’annule pas ? J’opte finalement pour une solution mixte. J’avertis mon invité que je n’ai pas plus d’une heure à lui consacrer. Il est partant pour ce “speed-sex-dating”.

C’est également un follower de longue date de mes fanclubs. Un coquin décidé et motivé. Dans un scénario il avait envie de s’occuper de moi d’une manière très hard. Que je l’attende à quatre pattes en mode “chienne” et qu’il s’occupe de moi avec mes jouets et ma fuckmachine. Vu le court temps à disposition, j’ai décidé d’un scénario plus “light” et sans chichis.

Dès son arrivée, je le sens très excité et prêt à me “faire la fête dès le début”. À peine arrivé, il me met à genoux et en instant je suis déjà en train de baver et de chercher mon souffle pendant les gorges profondes. J’adore cette entrée en matière. Cela m’excite. Je ne suis pas vraiment adepte de préliminaires et j’aime les mecs dominants et décidés dès le début.

Mais quand il s’apprête à me doigter avec des mouvements très rapides, je dois le freiner en rigolant. Tu ne vas pas pouvoir me faire squirter tout de suite ! Ce n’est qu’à moitié pour rigoler, car il ne faut jamais confondre un comportement “hard” avec de l’impatience maladroite.

Je suis très ouverte, j’encaisse beaucoup (voir énormément), mais le corps féminin doit être respecté. Même dans le hard, on ne peut pas aller au but avec des raccourcis 😉 Depuis le temps que je libertine, je sais diriger les hormones masculines, surtout dans le fist. Beaucoup de mecs se lancent sans savoir comment le faire correctement et je dois les guider, car il ne faut jamais reproduire aveuglément et sans savoir, ce que l’on voit sur les vidéos sur le net.

D’ailleurs une de mes prochaines vidéos sera un guide du hard et un guide du fisting, tout en respectant la femme ou les femmes.

Sur mes conseils il se calme un peu et me baise bien fortement la gorge. Comme ça c’est bon. Il me fait baver, me maintient avec ses mains et son corps. Je me sens vraiment à sa merci. J’adore ça.

Sa main se balade à nouveau vers ma chatte et mon cul. Je sens maintenant qu’il cherche à nouveau à me fister. Il est vraiment impatient. Cela ne va pas le faire, à sec, sans lubrifiant. Je lui dis que j’ai d’abord envie de me faire baiser. J’ai besoin de sentir sa queue avant de passer à autre chose. Me baiser pour m’exciter, et afin que mon cul s’ouvre gentiment et qu’il soit prêt pour un éventuel fist. J’adore le fist, mais seulement quand je suis excitée …

Il ne se laisse pas prier et trouve ma demande une très bonne idée. Je suis dans la position la tête en bas et le coquin me baise directement comme ça. C’est bon. Je suis déjà sensible suite aux doigts précédents et j’ai l’impression de sentir chaque millimètre de sa queue glisser dans mon cul.

Il me baise encore la bouche en tenant les cheveux, en me giflant et en étalant ma bave sur mon visage. Mon invité est à peine arrivé que je ne ressemble déjà plus à rien. Mon maquillage coule, ma queue de cheval est défaite …

Il me baise encore en me pressant les seins et me les tapote jusqu’à ce que je crie. Oups, je dois essayer de rester plus discrète car mes voisins sont tous à la maison ce midi.

Mon invité me baise encore. Il est excité de m’avoir à disposition comme une bonne chienne. Il n’arrive plus à se retenir et jouit dans ma bouche.

Je viens de remarquer que Vincent a loupé l’éjaculation avec sa caméra car des voisins étaient dans le couloir de l’immeuble et il avait l’impression que ça toquait à notre porte. Il a donc posé la caméra, au cas où il fallait intervenir. Mauvais timing. Décidément, tout me semble un peu irrationnel aujourd’hui.

On s’arrête tous les trois pour écouter un petit moment. Quelqu’un a-t-il toqué à la porte ou pas ? Non, c’était une fausse alerte.

Nous continuons de nous amuser. Je suis rapidement à nouveau dans l’ambiance. Le coquin a (vraiment) envie de me fister. Je lui propose donc de me faire un superbe fist, mais avec du gel. Je lui imbibe sa main avec le lubrifiant que j’avais mis préventivement sur la table et me mets en position.

Je le guide en lui disant de ne pas aller trop vite, de ne pas tourner son poingt, de juste pousser fortement. Quand le moment arrive, où sa main entière disparait dans mon cul, quand le muscle s’ouvre et laisse glisser sa main en moi, c’est tout simplement jouissif. C’est comme une sorte de “plop”. C’est très fort comme sensation et difficile à décrire, mais il faut le faire correctement. Précipitation et force ne riment pas forcément avec plaisir.

Je sais que mon invité avait comme challenge un double-fist. À peine a-t-il une main dans mon cul, qu’il veut faire suivre la deuxième. Comme tout va trop vite aujourd’hui, je le freine encore car je ne supporterai pas deux mains cet après-midi.

Il me baise avec une main dans le cul et quelques doigts de l’autre main la chatte. C’est exquis. C’est fort. C’est magnifique. Cela me fait gicler dès qu’il retire ses mains. Je squirte. Je mouille tout. C’est une vraie explosion.

Je me retrouve au sol devant lui, et là il étale ma bave sur mon visage, me baise ma bouche avec sa main, me pince encore mes seins. Je suis mouillée et souillée de la tête aux pieds. J’ai jouit. Je suis satisfaite et heureuse.

C’était une “speed-rencontre” très courte et très intense. Il a fallut que je canalise mon invité, mais finalement j’ai pris mon pied et lui aussi. Merci pour sa spontanéité et sa venue malgré le peu de temps.

Comme mentionné je vais créer un petit guide prochainement, afin que les mecs ne reproduisent pas ce qu’ils voient dans certaines vidéos sans expérience. Pour ma part je sais parfaitement gérer ce genre de comportement, mais une autre femme ne le saura (peut-être) pas …

Pour voir toutes les photos de la rencontre et très prochainement la vidéo, ou pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un ce mes comptes de fans : ONLYFANS, MYM ou SWAME.

Avatar
subscriber

Related Articles

7 Comments

  • Avatar
    Stardustlibertin from Lyon , 02/02/2021 @ 12h42

    Oullaahhhh … c’est vrai qui ne fait pas confondre un étalon avec un bourrin ! Vitesse et précipitation.
    Quoi que tu en fasses, un corps de femme est fragile et doit être respecté pour en profiter un max.

  • Avatar
    lope26 , 02/02/2021 @ 14h38

    Vraiment superbe !
    En plus, tu mets certaines choses au point.
    Et c’est et ne sera pas inutile.
    Loin s’en faut !

  • Avatar
    Jl , 03/02/2021 @ 19h59

    Adeline que dire ? Le selfi de début est magnifique et que dire de tes yeux…je ne trouve pas de mots tout simplement sublime.
    Bises sur ton corps de rêve

  • Avatar
    Milfslover , 03/02/2021 @ 23h35

    Perso, j’aime beaucoup ta tenue avec un petit coup de coeur pour les bitch shoes…. 🙂

  • Avatar
    teampsg , 05/02/2021 @ 21h19

    bsr , sa va , je l’envie j j ai hate , c’est vrai qu’il y a une façon de faire !

  • Avatar
    Phil623 , 08/02/2021 @ 14h49

    Le guide dont tu parles est une super idée ! Et je te promets de le connaître par cœur 😉 si j’ai un jour la chance de venir visiter de cette manière tes deux orifices si accueillants. 🤩
    Avec en plus, tes attitudes si excitantes et ton corps si bandant, 😁 ce serait le nirvâna !
    Bizz

  • Avatar
    Cella , 10/02/2021 @ 21h39

    C’est une excellente idée et nécessité un tel guide. Venant de toi, ta parole sera mieux entendue et comprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X