Rencontre parisienne hors norme avec 3 mecs

Après la soirée gangbang au club “La Chrysalide” que je t’ai raconté récemment dans un blog parlé, j’ai passé une semaine en Suisse pour voir ma famille. C’était un séjour tout aussi intensif, car j’ai une famille nombreuse. Après avoir fait connaissance et pouponné quelques jours mon petit-fils, qui est né le 16 avril 2022, je pars samedi matin en direction de Paris pour un changement total d’ambiance.

Je voyage en voiture de Bienne (Suisse) à Paris sous la pluie. Heureusement en arrivant à Paris, je retrouve le ciel bleu. Le soleil me suit constamment pendant mon voyage. Je n’ai pas prévu de faire du tourisme à Paris – le temps ne joue donc aucun rôle -, mais c’est quand même plus agréable pour sortir Yoshi et me déplacer dans Paris.

Samedi soir je vais manger au “Pied de cochon” dans le quartier des Halles, un restaurant devenu incontournable depuis des années quand je suis à Paris. J’aime la cuisine et l’ambiance de cette institution parisienne historique. Je connais surtout un des maître d’hôtel, qui est fan de mes aventures et qui est devenu avec les années un ami. Il me réserve toujours un accueil digne d’une vraie VIP. Encore une fois je me suis régalée même si je me suis retenue de trop manger avant la rencontre de demain, qui s’annonce hors norme. Au Pied de Cochon, j’aime bien commander toujours la même chose, 2 entrées: La soupe à l’oignon et le foie gras. Je me suis régalée.

Dimanche, je n’ai rendez-vous que l’après-midi. J’ai toute la matinée pour promener Yoshi et surtout réfléchir sur ma tenue du jour.

La rencontre risque d’être “plutôt” sauvage. Je décide de mettre une tenue qui n’est pas dommage si elle se casse. Une petite robe sexy et des collants en résille qui peuvent se faire déchirer. Un truc de “salope” quoi 😉 

Je profite également de la matinée pour faire des photos en dessous. Cela me permet de me détendre un peu, mais n’enlève pas complètement mon stress.

La tension monte définitivement vers 14h quand le premier invité arrive. Je suis impatiente, excitée, nerveuse, tout en même temps. 

C’est Chris, le compagnon de Pipa Chuby, qui arrive en premier, suivi de deux autres complices. Un jeune parisien, qui m’a déjà fait connaître sa passion pour la défonce sans limites et un autre jeune homme, beau et viril, que j’ai rencontré lors de ma rencontre complètement déjantée avec les Zavatrash. Le casting est incroyable. L’après-midi s’annonce chaud, très chaud !

Après quelques mots échangés autour d’un verre, tout le monde a envie de jouer. Je n’ai pas le temps de réfléchir ou de devenir encore plus nerveuse, que je me retrouve déjà entourée des trois mecs qui prennent vite le dessus de la situation. Ceci me fait immédiatement vibrer. J’adore. Je suis gâtée avec ces trois beaux hommes dominants qui s’occupent de moi.

Quelles sensations ! Dès la première minute je me fais secouer dans tous les sens. Les mecs me baisent bien fort et hardamment sans me laisser souffler. Les fessées et les gifles pleuvent. Je me fais cracher sur le visage, tirer et tenir par les cheveux. Les gorges profondes forcées me font baver. Je dois chercher mon souffle.

Pendant qu’un mec me baise, je me fais tenir par la gorge par une main qui me coupe le souffle. Je ne maîtrise absolument rien. C’est exactement ça qui me fait grimper immédiatement au plafond. J’oublie tout autour de moi. Il y a que des corps musclés, des mains fortes, des queues, des mots crus, dans une ambiance électrique.

Je tiens à préciser que cette rencontre ne pourrait pas se réaliser avec n’importe qui. Je connais mes “bourreaux” du jour et j’ai une confiance aveugle envers eux. Je sais qu’ils savent exactement ce qu’ils font, qu’ils ont une grande expérience et que je peux me laisser aller complètement et me livrer corps et âme à eux. C’est comme dans la pratique du fist et du bdsm, si je sens que quelqu’un n’est pas sûr de ce qu’il fait, je ne vais pas pouvoir me lâcher et je n’aurai aucun plaisir. Je tiens vraiment à préciser que ce n’est pas quelque chose à vouloir imiter. 

Dans la rencontre du jour, tout le monde est d’accord, tout le monde sait ce qu’il fait et les rôles sont clairs. Il ne s’agit que d’un jeu. De temps en temps, quand cela s’y prête comme aujourd’hui, j’adore perdre le contrôle et dépasser mes limites. Je ne pourrais pas le faire tout le temps et à chaque rencontre. Cela doit rester ponctuel et exceptionnel. 

Chris m’a préparé une surprise. Il me fiste le cul comme il sait bien le faire avec ses grosses mains. Il sait aussi bien me faire squirter par le cul et aujourd’hui il a décidé de ne gâcher aucune goutte. Le coquin sort un gros verre qu’il a amené pour l’occasion et le tien sous ma chatte afin que mon jus (du squirt) coule dans le verre. J’ai l’obligation de boire mon jus de jouissance. À peine tout avalé, la baise intense continue. Chris me refait squirter plus tard de la même manière une seconde fois pour m’offrir de nouveau mon jus à boire. Il va aussi remplir le verre avec son jus doré pour me forcer à boire tout le verre et aussi d’en verser une partie sur moi.

Je me fais baiser sans pause, à tour de rôle la chatte et le cul, parfois en double, souvent avec une queue dans la bouche, pratiquement toujours retenue ou plaquée sur le divan ou le sol par les autres mecs. Même quand j’ai l’impression de ne plus pouvoir supporter les assauts, les mecs continuent de profiter de moi, sans pitié. J’essaie de me défendre, mais eux me connaissent et savent qu’ils peuvent continuer et que c’est exactement ça qui me fera exploser de plaisir. J’ai déjà dit que ce n’est qu’un jeu?

C’est compliqué à décrire. Les fessées sont si fortes que ma peau brûle et je ne suis qu’un corps qu’on malmène dans tous les sens. Cela me fait décoller et me remplit de pur plaisir. Je réalise en ce moment le fantasme que je n’ai vécu peut-être juste qu’une fois jusqu’à maintenant, lors de ma rencontre avec les Zavatrash il y a deux ans maintenant. C’est très fort, dingue. Je n’en peux plus, mais j’en veux encore !

On m’a déjà posé la question si j’ai peut-être un problème suite à une enfance difficile, etc. mais je peux t’assurer que j’étais pourrie gâtée et très aimée pendant toute ma vie et qu’il s’agit tout simplement de la réalisation d’un fantasme. Parfois il ne faut pas tout analyser comme on le fait en 2022, mais juste apprécier sans réfléchir. “Il ne faut pas vivre pour penser, mais penser à vivre”.

La défonce dure non-stop une heure et demie. Quand enfin un mec me remplit la chatte de son sperme et que je reçois des deux autres mecs leur jus sur ma langue, je suis cassée, exténuée. Les fesses marquées, la peau en haut du dos râpée par le tapis, je suis dégoûlinante de sueurs, sperme et urine, défaite, mais tellement heureuse. Je m’écroule et j’éclate de rire. Quelle rencontre de folie ! 

Je prends une douche vite fait, mais sans vraiment me recoiffer ou me remaquiller, car Yoshi a dû attendre longtemps et il a un petit besoin assez urgent. J’enfile juste quelques vêtements pour le sortir faire pipi en bas de l’hôtel. Ce n’est que dans l’ascenseur et en traversant le hall d’entrée que je me rends compte de mon état. Je dois encore être un peu sur une autre planète. Les gens doivent se poser des questions. J’espère pouvoir passer inaperçue, car je dois avoir une apparence bizarre. Cheveux humides en bataille, maquillage coulé, habillé en vitesse avec des choses qui ne vont pas vraiment ensemble.

Bref. Après le pipi de Yoshi, je remonte dans la chambre pour rejoindre les 3 complices et Vincent autour d’un petit apéro très sympa. Ils restent un long moment. On ne voit pas vraiment  passer le temps. Le soir, je fais juste un petit tour dans le quartier avec Yoshi et je remarque que j’ai mal partout. La chatte qui brûle, le cul un peu sensible et des courbatures sur tout le corps. J’adore cette sensation de ces souvenirs qui témoignent d’une rencontre hors norme !!

On mange encore quelque chose dans le restaurant de l’hôtel. Je suis contente de ne pas marcher trop loin 😉

Un énorme MERCI à mes complices. Vous avez assuré grave et … je vais rester encore un long moment sur mon petit nuage.

Tu peux acheter dès maintenant le film sur le site 

Le film sortira en streaming le dimanche 15 mai 2022 sur mon site pour mes abonnés

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

8 Comments

  • Avatar
    poli , 03/05/2022 @ 18h02

    Bonjour Adeline
    Régis,psychiatre..allongez vous la sur le canapé,ouiiii,c’est cela..détendez vous..mouiiii..comme çaaaa..voiiiilaaaa..
    Alors,1er question:racontez moi votre enfance..🤣🤣🤣..
    Non mais attend,ce ne sont que des désirs,jeux,assouvis!!de beaux…scénaris!!!
    Aprés lecture de l’article vois tu,je suis….ko!!!🤣…
    Quand tu y va,tu y va…
    Régis..et..ect..ect…

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 05/05/2022 @ 10h58

      Je ne vais pas me coucher sur un divan à côté de toi.
      J’aurais trop peur !
      😉

      • Avatar
        poli , 05/05/2022 @ 14h23

        Tu rigole!!!je fais un malaise moi..direct!!!!🤣🤣🤣

  • Avatar
    Chris , 03/05/2022 @ 18h07

    Ma belle c est toujours un plaisir de m occuper de toi seul ou avec les deux furieux
    J espère que pipachuby pourra se joindre à nous la prochaine fois il y a longtemps quelle ne t a pas pas mis ses deux petites mains
    Plein de bisous à toi et Vincent
    Chris chéri de pipa

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 05/05/2022 @ 10h57

      Oui, vivement qu’elle soit de nouveau en forme et que l’on puisse jouer ensemble.
      En attendant je me contente de toi et de tes copains.

  • Avatar
    heinnapp , 03/05/2022 @ 23h45

    As I already wrote in another blog comment: This scene contains many really breathtaking moments 🤩🤩🤩, as well as others that are just ‘too much’ (= too violent) for my taste (and I’m aware that other will disagree 😉)…
    But I admit that this blow entry is a convincing explanation why you adore such extreme (very extreme, actually 😈) fucks so much… & I can much better understand their particularly awesome thrill for you… and fully enjoy the genuine passion & devotion expressed in these intense moments ❤️‍🔥

  • Avatar
    Rhaudin , 22/06/2022 @ 6h27

    Ça c’est tout simplement et tout bonnement du hard j’ai vue la vidéo et je me suis giclé dessus aumoins 2 fois bravo les gars et merci Adeline pour le plaisir que tu nous donnes

  • Avatar
    Rhaudin , 22/06/2022 @ 6h29

    Vous Mr le fist vous connaissez un grand bravo encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X