Nouvelle rencontre avec mon complice Brownsugar

Mon invité ce dimanche après-midi s’appelle Brownsugar. Je l’ai vu la dernière fois en décembre. Peut-être que vous vous en souvenez ? Nous avons fait une petite vidéo de Noël. J’étais habillée en mère Noël et on a joué avec ma batte de baseball. Aujourd’hui je n’ai pas de scénario de prévu. J’ai juste envie de libertiner sans prise de tête.

Autour d’un petit verre de rhum, Brownsugar me raconte que dorénavant sur le site de rencontre “Wyylde” il fait peur à beaucoup de couples à cause de mes vidéos. Il doit régulièrement rassurer les femmes qu’il ne met pas à chaque fois le poing, le pied ou une batte de baseball dans le cul des femmes. “C’est “sur commande”, ça!” Cela me fait bien rigoler. On déconne: “Si pour rassurer les gens, on ferait une vidéo très soft ?”. Allez, c’est parti !

Nous commençons en effet de manière soft, en s’embrassant et en se déshabillant tout en douceur. Je fonds littéralement sous ses mains et sa bouche toute douce.

Une fois à ses genoux, l’ambiance devient moins romantique. Il aime me baiser la bouche. Avec sa grosse queue, ce n’est pas évident. On pourrait croire qu’il va me déboîter la mâchoire, mais il me connait et sait qu’il peut y aller. C’est même moi qui m’approche le plus possible pour avaler sa queue toujours plus profondément. J’adore qu’il me fasse baver et qu’il étale la bave avec sa queue sur mon visage, en me bifflant légèrement.

Brownsugar est super agréable, à la fois décidé mais sans trop forcer. Je ne dois jamais me battre pour chercher mon souffle. En même temps je suis complètement à ses genoux. Je suis soumise et maîtresse de la situation en même temps.

Je lui suce les couilles et il m’offre des fessées. Je suis surprise par l’impact assez fort de celles-ci sur mes fesses, ce qui me fait sursauter. Ma peau chauffe et la température monte. C’est très très excitant. Il me retire mon porte-jarretelle. J’enlève aussi mes bas pour me retrouver toute nue. Cela change pour une fois et m’arrange presque.

Après cette longue séance de gorges profondes, je me fais baiser à quatre pattes. Mes fesses ont pris une belle couleur suite aux fessées et elles vont encore rougir. Brownsugar n’essaie même pas d’entrer dans ma chatte. Avec lui, c’est toujours 100% anal!

Il me démonte dans tous les sens. Avec des coups forts et profonds, pendant qu’il me tient par les hanches. Il me claque de temps en temps les fesses ou me tire les cheveux. Je m’assieds sur lui pour le monter à mon rythme. Il m’aide en me soulevant avec ses mains. Je suis toujours surprise par sa force et son énergie. C’est dingue, il m’excite avec tout ce qu’il fait.

Il continue de me faire rougir les fesses avec ses mains et me tient fort par les hanches et les fesses. C’est bon. J’oublie maintenant absolument tout autour de moi, et désolé pour mes voisins. J’ai un peu oublié la discrétion sonore. Oups !

J’ai envie de me faire squirter. Je profite d’un changement de position pour me doigter moi-même et me faire gicler. C’est une première fontaine qui mouille tout le canapé. Purée, ça fait du bien. Brownsugar reprend son souffle en m’observant. Après le squirt, je me tourne à quatre pattes pour me fister moi-même. Oh là là, la vue doit l’exciter, car il revient vite vers moi en grande forme.

C’est reparti pour me faire prendre et baiser, cette fois-ci debout. Je sens la grosse queue bien profondément. Brownsugar a vraiment un organe incroyable. Mon cul est ouvert et mouillé. Je mouille toujours plus. Je crois que je coule de partout entretemps …

Après un bon et long moment de baise intense, Brownsugar se retire un petit moment pour changer de position et souffler. En le voyant tout transpirant, Vincent me demande si je n’aimerais pas lui servir un petit apéro ? Un rhum ou un cognac ? Je rigole. Je devine tout de suite ce qu’il a comme idée dans la tête. Une idée trèèèès tordue ! “Ah oui, avec plaisir!”. Vincent va chercher une bouteille et un verre. Je souris à Brownsugar. “Tu as envie d’un petit verre de cognac servie d’une façon très spéciale ?”. Je ne dois pas lui demander deux fois.

Je m’introduis moi-même la bouteille de Cognac dans le cul. Je me tourne à quatre pattes vers lui et je l’invite à se servir de la bouteille qui tient toute seule dans mon cul. C’est un bar super pervers mais si excitant.

Brownsugar referme la bouteille. Je me tourne, toujours la bouteille dans le cul, sur le dos, la tête en bas et le cul en haut. Dans cette position, mon invité me baise le cul encore avec la bouteille.

C’est absolument incroyable comme sensation. Dès qu’il retire sa bouteille, je me fais gicler encore. Cette fois-ci c’est une vraie inondation.

Brownsugar a envie d’éjaculer. Il se met par dessus moi, pour se branler pendant que je lui suce les couilles. Je suis carrément à ses pieds. Je me sens à ma place de chienne, prête pour lui servir de vide-couille, prête pour tout recevoir de lui …

Il m’offre une sacrée portion de sperme, qu’il gicle sur ma langue et mon visage. Il y en a tellement que la moitié coule sur ma poitrine et mon ventre. Je rigole, “tu as fait des économies pour moi et tu as mangé pleins d’oeufs?”!

C’était un dimanche après-midi absolument génial et exceptionnel, qui m’a fait un bien fou. Merci à Brownsugar pour sa complicité, sa bonne humeur et son savoir-faire. Merci à Vincent pour l’organisation et de me permettre de vivre ce genre de moment. Il faut aussi le mentionner une fois, ce n’est pas évident, et pas tous les maris sont si généreux et ouverts d’esprits !

Pour voir les 91 photos de la rencontre et très prochainement la vidéo, ou pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un ce mes comptes de fans : ONLYFANS, MYM ou SWAME.

Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Phil623 , 09/02/2021 @ 13h13

    Toujours aussi bandante dans toutes les situations. 😜
    Super corps avec tous ces tatouages que j’aimerai venir découvrir de plus près. 😁

  • Avatar
    Poli , 09/02/2021 @ 14h04

    Je suis….sans voix!!!par contre..dans tous mes étaits..mdr
    Regis and andréa..
    Sacré Adeline va..
    Mention speciale pour ton mari..c’est vrai..

  • Avatar
    Paloma , 09/02/2021 @ 17h14

    Merci à toi ma douce et belle Adeline, quel plaisir de te voir joyeuse – heureuse – rayonnante de plaisir……
    Tu es vraiment exceptionnelle, surprenante , et toujours toujours avec ce charmant sourire qui ajoute encore plus de beauté, de charme et d’élégance….

    Félicitations à toi, ma douce, à ton partenaire de jeu du moment….
    Et une douce Pensée à Vincent qui joue magnifiquement avec les prises de vues
    Un bisous à toutou et à Junior, !!!! hé oui, je lis ton livre en ce moment !!!

    Paloma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X