MON NOUVEAU FILM
« BEHIND THE SCENE DU GANGBANG CHEZ ZAVATRASH (VERSION NON CENSURÉE) »
EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS
🚨 VERSION NON CENSURÉE / ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR 🚨
CERTAINES SCÈNES PEUVENT ÊTRE VIOLENTES MAIS J’ÉTAIS CONSENTANTE POUR RÉALISER CE GANGBANG HORS NORME. J’AVAIS UNE TOTALE CONFIANCE DANS TOUS LES PARTICIPANTS CHOISIS SPÉCIALEMENT POUR CETTE PERFORMANCE.
Après la vidéo du film du gangbang, découvre le Behind the scene. Quel gangbang incroyable, c’est une de mes aventures les plus hard que j’ai vécu dans ma vie de libertine. Au début, mon amie Hinatou me tient compagnie pour sucer des bites. Après les premiers instants plus calmes, elle se met à côté et je me retrouve au milieu d’une vraie tempête. Je me fais prendre en main par les hommes en grande forme ce soir. Je n’arrive plus à voir et à vraiment comprendre ce qu’il se passe. C’est parti pour un moment de folies pures.
Je me fais remplir la bouche de chantilly pour me faire baiser ensuite la gorge par des coups de queues et de mains. C’est dingue. Il me semble que je viens à peine arrivée dans cette chambre que je suis déjà complètement souillée et défaite. Les fessées pleuvent. J’ai l’impression de perdre un peu, beaucoup le contrôle. Ça me remplit d’une excitation énorme. Je sens monter l’adrénaline. Je suis comme en extase, sûrement comme une overdose d’adrénaline où je ne contrôle plus rien autour de moi. J’ai l’impression que je ne peux plus encaisser les queues, les gifles, les fessées, les étranglements mais au moment où on relâche l’étreinte, j’en veux encore plus !
De perdre le contrôle absolu de la situation me fait vibrer, m’excite. J’incite moi-même les mecs à aller encore plus loin en les narguant, car je veux vraiment que ça dérape encore. Je le veux, car j’ai aveuglement confiance en tous les mecs présents. Je sais que tout le monde sait ce qu’il fait et je peux me laisser aller en toute confiance.
Le fait que la plupart des compagnes des participants sont assises sur un banc pour observer le spectacle amène un côté d’humiliation publique pervers : Je me fais baiser, gifler, fesser, étrangler, cracher dessus par des mecs où leur partenaire regarde le spectacle assise sur un banc à deux mètres de la scène.
Je me fais baiser le cul avec un gode en forme de fist pendant qu’une autre main essaie de se faire un chemin dans mon cul. Je crois que mon cul pourrait accueillir les deux, mais je ne peux pas me détendre, car on me gifle en même temps et l’on me verse de l’eau froide sur la tête. Ça me fait crier et rire en même temps. C’est excitant qu’on me maintienne les jambes pendant qu’on essaye de baiser mon cul.
Quand le clown Zavatrash participe personnellement, c’est une montée d’adrénaline incroyable et quand j’y pense, j’en vibre encore. Il me prend la tête entre ses mains, me force à ouvrir la gueule, m’écrase presque la tête. Quelqu’un d’autre me force la bouche avec le gode et aussi sa main. À plusieurs reprises j’ai l’impression de tomber dans les pommes si ça continue et dès que l’on me relâche j’ai envie que ça continue. Je regrette que je n’ai pas pu tenir plus longtemps.
À un moment donné, je vois Hinatou arriver, se mettre debout par-dessus moi et pisser sur ma tête et mon corps. Je rigole. La coquine participe à mon humiliation. La baise hard continue. J’ai de la chantilly, de la bave, de la sueur et maintenant de la pisse sur moi. Je ne remarque plus où est le dessus, le dessous.
Je t’invite à découvrir ce moment très intense !
Envie d’en découvrir encore plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
Cette vidéo t’intéresse ? Achète-la dès maintenant et profite-en !
Découvre le teaser du film
1 Comment