Rencontre hard à Toulon

Blog de ma rencontre libertine du 16 juin 2022

Je profite de mon court séjour à la Seyne-sur-mer pour une rencontre libertine, qui promet d’être chaude. Je pense que mon invité sera dominant comme lors de l’événement où je l’ai rencontré la première fois. C’était à l’occasion du gangbang que j’ai fait avec la délicieuse Amantelilli.

En route en direction de la Seyne-sur-Mer j’ai des crampes d’estomac. Mais c’est quoi ce délire ? Je n’ai jamais de maux de ventre, ni de maux de tête, ni d’autres maladies et aujourd’hui des crampes insupportables. Ce n’est vraiment pas le bon jour. Vincent me demande si je préfère annuler la rencontre ? C’est hors de question. J’en ai trop envie et je me suis préparée pour ce rendez-vous. Je suis prête, je me réjouis et je croise les doigts pour mes maux de ventre se calment.

Arrivée sur place, j’ai le temps de faire une petite promenade avec Yoshi et de boire un verre sur une terrasse. Un verre ? Pour moi ça sera un thé. J’essaie toujours de calmer mes maux.

Et qui j’aperçois devant le bistrot ? Kevin, le gérant du club libertin La Chrysalide, qui m’a organisé récemment le gangbang avec Glory Zavatrash. Décidément le monde est vraiment petit. On échange quelques mots, puis il me demande de faire un snap en direct avec lui. On se promet de refaire une soirée dans son club. J’ai très envie de refaire ça, mais la prochaine fois selon mes conditions, c’est-à-dire avec moins de restrictions pour les participants et en mode «freelance» comme c’est toujours le cas chez Z. à Paris.

De retour à l’hôtel je suis désespérée, car mon ventre ne va toujours pas mieux. C’est trop bizarre. En plus j’ai de la peine à me vider comme d’habitude. Du coup je stresse énormément et j’ai peur de ne pas pouvoir assurer, de ne pas être propre comme il le faut, …

Quand mon invité toque à la porte de la chambre d’hôtel, je suis encore dans la salle de bain. Je sors presque en sueur, complètement à côté de la plaque mais je ne peux plus reculer maintenant. Le jeune homme est venu les mains pleines. Il m’a amené pas moins de deux bouteilles de rosé de la région de Bandol et des salés pour l’apéro. Il a même pensé aux glaçons. Génial.

Je lui avoue que j’ai mal au ventre, mais que j’espère que ça passera. J’ai vraiment trop envie de profiter de lui. Il est également très excité et impatient. Du coup, je ne sais même plus comment je suis arrivée à quatre pattes devant sa queue. Mmmmh, c’est bon quand l’ambiance devient si rapidement brûlante. Il se montre dominant, me baise la bouche et dès les premiers coups de queue je bave abondamment.

J’oublie mon ventre. Il me semble que tout à coup ça va mieux. Mon invité aime m’étrangler et me forcer à des gorges très profondes. Il me baise la chatte puis le cul. Pour me rassurer que tout va bien au niveau de mon ventre, je me fiste moi-même. Je constate que tout va bien, même plus que bien. Mon mal de ventre a complètement disparu et laisse la place à un plaisir fou.

Mon invité très motivé me tourne dans tous les sens. Je suis tellement contente que je me sens bien et que finalement tout joue, que je suis très inspirée et que j’ai envie de faire pleins de folies. Je sors un gros gode et je m’amuse à me baiser le cul pendant que le mec me baise la chatte. Il me fait même un double avec le gros gode. Il me tire les cheveux, me claque les fesses et surtout continue de m’étrangler de temps à autre. J’adore ça. Ça me fait complètement perdre le contrôle de la situation. Je me retrouve dans un état de plaisir incroyable. C’est compliqué à expliquer. C’est le fait de me faire malmener qui est si jouissif pour moi. Peut-être qu’il ne faut même pas chercher d’explications et juste profiter !

Tout à coup le coquin a envie de pisser. Il me traîne sous la douche et m’offre son urine. Sur le corps, dans la bouche mais aussi dans le cul. Je l’invite à me fister le cul directement dans la salle de bain. Il s’exécute et me fait gicler grave. On continue de baiser sous la douche. Dans la salle de bain, il fait très chaud. Du coup on décide de retrouver à nouveau la chambre pour le final de cette rencontre très hot.

Encore de la baise du cul, encore des étranglements et au final une bonne dose de sperme sur la langue.

Je m’écroule défaite et heureuse. Quel soulagement ! J’avais tellement peur de ne pas pouvoir assurer et finalement la rencontre s’est avérée comme le meilleur des médicaments. Une vraie cure pour mon corps 😉

On finit la rencontre autour de l’apéro que mon invité a amené. Merci pour ce moment incroyable !

Après de le départ de mon invité, je vais manger avec Vincent dans le restaurant de l’hôtel. Je suis remplie de bonheur comme souvent après un magnifique rendez-vous, une bonne baise hard, et je pourrais devenir accro de ce sentiment de satisfaction.

Il ne faut pas se coucher trop tard, car demain matin je prends le ferry de donne heure en direction de la Corse. Les vacances ont bien commencées …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

4 Comments

  • Jafar
    Jafar , 03/07/2022 @ 15h06

    We are Looking forward to it ………………

  • Avatar
    André , 03/07/2022 @ 17h29

    Sublime

  • Avatar
    heinnapp , 03/07/2022 @ 18h49

    Great & exciting Sunday reading pleasure 💓👌🏻… and another awesome example of your adorable, unconditionally libertine life style 😈… and of the power of ‘sexual healing’ ❤️‍🔥❤️‍🩹… and of how extreme sex practices can incredibly enrich the fuck experience … looking forward to enjoying the video 🤩👍🏻

  • Avatar
    jean , 04/07/2022 @ 11h22

    merveilleuse baise pour une superbe coquine,bonne mouille, sperme et pisse bien chaude, ,tous tes superbes orifices en on pris une bonne dose… Tu es incroyablement, bonne…..Merci de nous faire partager ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X