Gangbang de la force dans le club La Chrysalide

Dans le club La Chrysalide à la Seyne-sur-Mer c’est le week-end “Star Wars” et le dimanche soir le club a prévu un gangbang “de la force”. Quand il me demande si je suis partante, je n’hésite pas une seconde. Je trouve le thème amusant et mes gangbangs dans ce club sont (presque) devenus une tradition. C’est toujours une bonne occasion de rencontrer quelques fans et de m’amuser comme j’adore.

Le club m’offre la robe de la star de la série, Princesse Leya. Elle est très connue surtout avec son bikini d’esclave. Je trouve la robe blanche de la princesse très glamour et elle me correspond en plus. Je suis consciente que je serai certainement une des seules personnes à être déguisée, mais ça ne me dérange pas.

Comme le club se situe à La Seyne-sur-mer, à côté de Toulon, je profite pour passer la nuit de samedi à dimanche à Marseille et de me balader à Bandol le dimanche midi. Je suis plutôt fatiguée avant la grosse soirée gangbang, mais la nervosité me procure un coup d’adrénaline plus la soirée s’approche. 

En arrivant au club, je profite pour faire quelques photos avec des figurines géantes qui se trouvent comme décoration dans le club.

Je suis très nerveuse comme toujours et je sais que je ne pourrai me détendre que quand le gangbang débutera. En arrivant au club, on m’informe que la belle NissaNissaX, une coquine et libertine très charmante dont j’ai fait connaissance lors d’une soirée précédente au club, participera au gangbang. Quelle excellente idée, surtout que les nombreux participants au gangbang auront du plaisir d’avoir deux coquines à leur disposition. 

NissaNissaX arrive dans le club habillée en Rey, une autre figurine féminine de Star Wars. 

Le gangbang sera diffusé en direct sur le site “Wyylde.com”. C’est une excellente idée, mais est-ce qu’il y aura des voyeurs au milieu de la nuit, car le gangbang débutera après minuit. (Il y a eu + de 4000 connexions pour le live !).

Quand tout est prêt, le lit rond et les lumières installés, on commence à s’amuser entre filles pour chauffer les mecs. On se déshabille. On se caresse les premiers mecs présents. Il y en a même qui ont joué le jeu et arrivent déguisés en Dark Vador, Storm Trooper ou d’autres personnages que je ne connais pas, car je ne suis pas assez geek et fan de Star Wars.

Après ce petit prélude, tous les mecs présents dans le club nous rejoignent pour un gangbang génial. Les mecs portent tous des masques Dark Vador. C’est impressionnant à regarder. NissaNissaX et moi commençons à sucer toutes les queues autour de nous. Les queues sont bien dures dès les premiers instants. J’adore. La température monte rapidement et l’ambiance est superbe.

Tout est parfait. L’endroit du gangbang au milieu de la discothèque, le lit rond qui permet de circuler et surtout les hommes qui sont très complices. Aucun ne monopolise l’espace ou veut prendre trop de place. Ils font tourner, l’ambiance est chaude mais ça rigole également. NissaNissaX est baisée juste à côté de moi et de temps en temps on s’amuse entre filles. Je laisse parfois couler une grosse portion de sperme dans sa bouche et ça enchante tout le monde. On se fait même applaudir. Je trouve ça amusant, mais très sympa comme geste.

De temps en temps je dois intervenir et rappeler aux participants que je ne souhaite pas avoir trop de doigts dans mes orifices car il y a assez de queues qui bandent durent et qui attendent leur tour. Quand quelqu’un ne bande pas, il attend et laisse la place à ceux qui sont prêts. Tout le monde le prend très bien. C’est vraiment un groupe d’hommes au top, qui nous offre beaucoup de plaisir.

Pas mal de participants éjaculent après peu de temps, mais reviennent dès qu’ils sont de nouveau en forme. Quand un mec jouit dans sa capote, je la retire et la vide sur ma langue. Je me fais aussi prendre longuement en double avant qu’un des mecs me fait gicler avec ses doigts. C’est magique et les participants sont vraiment à la hauteur. 

NissaNissaX et moi accueillons les derniers jets de sperme ensemble. On partage le jus avec nos langues. C’est un final super chaud et on se fait encore  applaudir.

C’était une extraordinaire soirée avec une ambiance au top. Je remercie NissaNissaX, ainsi que tous les participants et le club de m’avoir permis cette soirée géniale. Vivement la prochaine fois !

Toutes les photos de la soirée (P-6171 / 31 photos) ainsi que les premiers extraits en vidéo (10173 / 10174) sont déjà disponibles dans l’espace abonnés.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 17/05/2023 @ 15h49

    Adeline comes from another planet. She is the star of all the gangs ☄️🌏🌎☄️

  • Avatar
    poli , 17/05/2023 @ 17h10

    Franchement ça te va bien vois tu..en Leila..la..la..la..laaaaa. (je sais je sais..Santan m’habite..lol)..
    Chubaqueu as dût se régaler en convertissant ta douceur en force absou..absolu..
    Punaise..j’ai le cerveau parfois..je me demande là..j-16..et..j-5mois et20 jrs avant mon futur road trip,Namibie,Tanzanie Zanzibar..riennn que ça.
    Regis..et bla bla bla..

  • jafar68
    jafar68 , 17/05/2023 @ 18h56

    Please include this slut (Nissa)in your great team Pipa 💥Hinatou 💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X