Mise à jour le 27.03.2020 / 18h

Waooooow ! Déjà 611 participants au challenge ! Au vu des problèmes informatiques du dernier week-end, le délai est prolongé jusqu’à lundi 30 mars 2020, 18 heures. Je tirerai ensuite au sort 3 participants, qui recevront une vidéo personnalisée.

Afin de mettre du piment dans cette période de confinement général, je lance le challenge d’un MÉGA BUKKAKE NUMÉRIQUE.

Le but: Tu dois imprimer la photo ci-dessous, puis tu éjacules sur celle-ci (et que celle-ci !) en visant si possible la bouche – pas les yeux, car ça pique ;-). Tu fais ensuite une photo du résultat que tu m’envoies à mon adresse mail: contact@adelinelafouine.com.

Le but est d’avoir le plus d’éjaculations possible. Il est bien sûr permis d’envoyer plusieurs photos.

Fin du challenge: Nouveau, dimanche, 29.03.2020, 18 heures.

Chaque photo participe au tirage au sort. 3 gagnants recevront une vidéo personnalisée.

(Merci à la personne qui m’a suggéré ce challenge. Un gros bec)

12 comments

  1. 🤣🤣🤣..mais t’ai barge serieux!!!!je fais ça a coté de la miss et là..je penses qu’elle me fait un retourné acrobatique du plat du pied..mdr
    Only Regis and A..tjrs au Costa Ricaaaaa…Pura Vida..

  2. Tu es tellement belle encore une fois sur cette photo. Ton cerveau génère toujours de bonnes idées. ça va être difficile pour ceux qui ont la copine ou la femme à coté. Mille Bisous.

  3. Bonjour Adeline. Superbe idée. Comme il faut économiser l’encre pour éditer ces maudites attestations que dirais tu si j’ejaculais sur ta photo affichée sur une tablette? Mais avant ca il faut que je reconstitue mes réserves. En ce moment ça passe bien.le tps de se ébranler sur du porno. Bisous. Bernard

  4. Excellente idée, c’est toujours très agréable de jouir sur la photo d’une jolie femme, de plus avec une aussi jolie bouche 🙂 😉 mais mon imprimante est en panne!!!!!!
    Une prochaine fois.

  5. Coucou
    Vous devriez faire un pele mele de toutes les photos enfin si il n’y en a pas trop 🙂

    Bises à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »