Brownsugar

Je suis impatiente et très excitée à l’idée de revoir mon complice Brownsugar. En me reposant hier, je suis en pleine forme et comme toujours, plus mon rendez-vous approche plus je suis nerveuse. Et la sempiternelle question revient, qu’est-ce que je vais mettre ? Je suis dans un état comme si je le verrais pour la première fois. En plus je suis un peu stressée car il arrive dix minutes trop tôt. Cela me perturbe encore plus. Je finis de me préparer en me dépêchant et je l’accueille toute essoufflée. Je me calme en papotant, mais c’est seulement quand nous commençons à nous amuser que je peux tout oublier autour de moi …

J’adore redécouvrir et commencer à déguster sa belle queue XXL. Elle est vraiment très imposante. Il me fait baver quand il me baise la bouche. Il me la force profondément dans la gorge, me coupe le souffle, me fait saliver. J’adore quand il m’utilise, moi à genoux devant lui, en suçant et dévorant sa grosse queue.

Il me tient par les cheveux, me bifle, me demande de lui sucer aussi les couilles. Quand enfin il a envie de me baiser, il me prend par les cheveux et me jette quasiment sur le divan. Oh là là, il est en super forme. Mon complice me connait et n’essaie même pas de me baiser la chatte. Il va directement dans le cul. Bien que j’ai déjà senti sa queue dans mon cul, je suis toujours surprise par le diamètre. Je sens chaque millimètre qui glisse en moi. Il me fait mouiller immédiatement. Il me fesse et me tire les cheveux. Il me baise par des coups poussés et forts. J’ai de la peine à rester sur place.

Il me baise à tour de rôle le cul et la bouche. Je suis si excitée que je me touche moi-même pendant que je me fais démonter la gorge.

C’est absolument incroyable. Il me baise dans tous les sens. Tout à coup, une idée bien perverse lui traverse l’esprit. “J’aimerais bien essayer sur toi ton méga gode tout noir”, qu’il me dit. “Ok, pourquoi pas”. Sans que je puisse me poser plus de questions, je me fais baiser le cul alors avec un diamètre encore plus imposant que sa queue.

Brownsugar a quand même la délicatesse de bien m’ouvrir le cul, d’abord avec sa main, avant d’introduire l’énorme gode. Il me fait crier de plaisir. C’est toujours un étrange mélange de douleur, d’excitation et de plaisir. C’est sûr, on encaisse pas des si gros diamètre juste comme ça. Il y a toujours une petite douleur qui va avec, mais celle-ci se transforme immédiatement en plaisir. Comment expliquer ? Difficile. Je crois qu’il faut le vivre pour le comprendre.

J’ai l’impression d’être plus sensible que d’habitude et de supporter moins la grosse introduction. Est-ce que c’est à cause de ma semaine chargée au niveau du cul ? C’est possible, mais cela ne change rien au fait que j’ai envie de m’amuser encore plus.

Brownsugar me fait alors encore sentir sa main. Il me fiste longuement avec une, avant de même essayer d’introduire les deux mains. Puis vient une idée folle, il me baise finalement avec son pied. J’adore. Un petit 43. Après m’avoir fister avec les deux mains, son pied glisse pratiquement tout seul dans mon cul, tellement je suis ouverte.

Je suis essoufflée, défaite, heureuse. Brownsugar a envie de jouir à son tour et m’offre à nouveau sa belle queue à sucer. Je la déguste, la suce, la lèche. Je m’occupe de ses couilles. Puis il se branle sur moi et me gicle finalement son sperme sur la langue et le visage.

Quelles retrouvailles. Merci infiniment Brownsugar pour ces délires hors norme et vivement la prochaine fois.


Retrouve toutes les photos de fist, doublefist et footfist sur mes comptes ONLYFANS et MERCIFANS

La vidéo sera disponible prochainement sur LEGALPORNO.


Avatar
subscriber

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    Poli , 01/10/2020 @ 6h28

    Punaiiise..lire ça de bon matin me donne des ailes là..mdr..je vais vite reveiller ma miss🤣😂
    Avant que l’on aille bosser..hi hi..
    Regis et Andréa..

  • Avatar
    lope26 , 01/10/2020 @ 13h11

    Wow!
    Encore un bon moment où ton cul a été à la fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X