Le retour de Joss Lescaf

Lundi soir, j’ai un invité de classe mondiale à mon domicile, Joss Lescaf. Quand on a fait connaissance cet été, on s’est promis de se revoir pour tourner quelques scènes ensemble. Chose dite, chose faite. Après mes vacances et d’autres engagements, nous avons enfin trouvé le temps de nous revoir.

Il a fait beaucoup d’heures de route pour me rejoindre et le premier soir, on dîne tranquillement autour d’un bon repas préparé par mes soins. Ceux qui m’ont déjà rencontré à la maison savent que je sais recevoir, mais aussi cuisiner. Ce soir, ce sont des pâtes à la crème et au poulet. Comme chaque sportif à haut niveau, il m’a dit à l’avance avoir une préférence pour les pâtes, le riz ou les patates avant un jour de tournage. C’est super intéressant d’échanger avec lui qui a une énorme expérience dans le milieu du X.

Les restrictions autour du Covid ont eu comme effet secondaire, entre autres, que les acteurs et actrices X, qui sont privés de bouger librement à travers le monde pour des tournages, s’organisent autrement en se voyant entre eux pour produire du contenu. Est-ce l’avenir du X ?

Nous nous fixons rendez-vous le lendemain matin à 10 heures pour commencer la journée de tournages. Je suis bien sûr debout de bonne heure. Le réveil sonne à 7h37. 7h37 ?, Oui car, j’avais envie de me laisser 7 minutes de plus de sommeil … Je me prépare jusqu’à 9h55. Douche, rasage (je ne supporte pas l’épilation), douche anale, maquillage, coupe de cheveux et surtout le choix des dessous. Parfois c’est compliqué d’être une fille. Une fille qui aime la sodo, surtout … mais ça fait partie du jeu. Finalement c’est aussi important pour moi de me transformer de voisine ou de femme au foyer en femme fatale !

J’opte pour des dessous rouges que j’ai reçu en cadeau d’un fan, ainsi que des bas noirs, également un cadeau d’un autre fan généreux. Par dessus, je mets juste une petite robe noire chic. Je toque à la porte de Joss. Pile à l’heure. Tu es prête ? Ben oui. Et comment. Par contre, je peux virer ma robe noire, car le scénario imaginé par Joss est que je l’accueille en femme fatale, juste en dessous, en femme qui a envie de sexe hard.

Cela me convient parfaitement. La scène est filmée par Joss en mode POV, juste avec une GoPro . Dès la première minute, je suis à l’aise et à fond dans le scénario. Il me demande de parler également en anglais, car il distribue ces vidéos à l’échelle internationale. Je ne suis pas une pro de l’anglais pour être honnête. J’essaie de me débrouiller, mais je crains que souvent je raconte n’importe quoi 🙂

Cette première scène est super chaude. Je me fais prendre par sa belle queue dans toutes les positions. Il arrive même à me baiser la chatte. Jamais je n’aurais cru que sa queue rentre pour de vrai, tellement elle est imposante. Il me fait bien souffrir, mais surtout jouir. Je squirte sur sa queue et je me lâche complètement. J’inonde Joss et mon sol. Il me baise encore et encore, avant qu’il ne jouisse sur ma langue. Je lui demande ensuite de me faire un fist. Je le guide, car c’est sa toute première fois avec toute sa main dans un cul. Le coquin adore ça et ça le fait jouir une deuxième fois sur ma chatte.

Voilà la bande-annonce de la vidéo que tu peux télécharger sur MANYVIDS et PORNHUB / MODELHUB:

J’ai juste le temps de me changer avant que l’on attaque une deuxième scène. J’ai l’idée de la faire dans la petite cuisine de l’appartement. Pour être à fond dans le sujet, je rajoute des citrons verts, une bouteille et du beurre dans les jeux. Est-ce que c’est un grain pervers ou non ? Je n’en sais rien, mais on se régale. Joss rajoute un de mes gros godes et me fait encore squirter et mouiller toute la cuisine.

Jamais deux sans trois. Joss est vraiment en pleine forme. Peut-être mes pâtes de la veille ? La troisième scène se déroule en extérieur. Je l’amène vers un coin tranquille et nous jouons une scène très marrante. L’épouse infidèle qui rencontre son amant black dans la forêt, pendant la pause de midi, en cachette dans l’espoir de ne pas se faire découvrir. Il me baise hardamment au milieu de nulle part. Sodomie, uro, sperme sur ma langue font partie de cette baise. Tout ce qu’il faut pour une petite vidéo bien bandante. Tu peux la trouver dès maintenant sur MANYVIDS.

À 15 heures, nous avons réalisé trois scènes incroyables. Quelle journée. Je sens la fatigue et j’imagine que mon partenaire de grande classe est encore plus fatigué que moi. Il a assuré à fond tout le long de la journée. Il doit surtout encore rentrer chez lui à 7 heures de route du Cap d’Agde. Merci Joss pour cette aventure et vivement la prochaine fois …

Avatar
subscriber

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X