En m’approchant de la porte d’entrée de la Factory, je vois juste une masse d’hommes autour du bar au rez-de-chaussée. Même si je m’attendais à beaucoup de participants, c’est très impressionnant. Je ne suis même pas encore dans le local, que Z. fait quelque chose que je déteste. Il demande aux mecs de m’applaudir. Cela me met horriblement mal à l’aise. Je suis de tout de façon déjà gênée et intimidée. Il ne fallait par rajouter ça. J’ai envie de disparaître. Je dis donc juste bonjour de loin en me faisant un chemin direction la salle de bain et je lance un “Je vais me changer”, sans trop oser croiser le regard des mecs de trop près. Une fois enfermée dans la salle de bain, je souffle. Je me change et je me dépêche de ressortir mais il n’y a plus personne dans le hall.
Z. a envoyé les participants au sous-sol, qui est équipée de matelas, de lits et de meubles adaptés pour des jeux d’adultes. Est-ce que je veux boire quelque chose ? Non. Je veux juste démarrer le gangbang, rejoindre les mecs et commencer les jeux d’adultes.
Z. me prend par les cheveux et me dirige vers les escaliers pour me guider en bas. Il me fait marcher à quatre pattes pour me jeter dans la foule de mecs. Ce n’est qu’à ce moment-là que je perds ma nervosité et que je commence à me sentir bien. Je ne vois que des queues, tellement de queues. Je suis entourées par les mecs et je commence directement à sucer, à tour de rôle, une belle queue après l’autre …