Visite d’un masseur dans ma chambre d’hôtel

J’ai déjà vécu pleins d’aventures coquines pendant ces deux dernières semaines en Guadeloupe. Trois rencontres à la plage, de deux amis dans la forêt tropicale, un gangbang à la plage, une pluralité dans une grotte et le petit jeune qui est venu me rendre visite mercredi à mon hôtel. Est-ce que j’ai encore envie d’une rencontre ou je préfère plutôt profiter de mon transat et découvrir l’île ? Je dois être honnête, j’hésite. Je suis une grande coquine mais aussi une femme normale qui parfois a juste envie de ne rien faire.

Cela fait deux jours de que je souffre d’un torticolis. Depuis mon aventure dans la forêt tropicale, qui m’a procuré pleins de courbatures, j’ai aussi un nerf coincé dans le cou. Ce n’est pas grave mais pas pratique. Vincent me propose de faire venir un masseur libertin dans notre chambre d’hôtel pour me masser le cou, et plus si affinités. Cela me parait une proposition très alléchante, d’autant plus qu’il viendra pendant sa pause de midi et que ça ne durera pas tout l’après-midi.

Mon invité est à l’heure et très sympa. Il arrive en tenue de travail, avec une bouteille d’huile de massage. En discutant autour d’un verre, il explique être masseur et ostéopathe. Il remarque tout de suite en me voyant que j’ai le cou complètement bloqué et me propose d’y jeter un coup d’oeil ou plutôt un coup de main 😉 Je m’allonge sur le lit. Il me fait tout de suite la remarque que ma tenue n’est pas adaptée pour ses soins. Le coquin ! J’enlève donc ma robe, avant qu’il ne me remette le muscle en place. Aïe, c’est douloureux sur le moment, mais ça à l’air de fonctionner.

“Il faudrait que tu te détentes. Je peux arranger ça”, me dit-il. Est-ce que j’ai droit à un massage ? Non, même pas. Il me caresse partout avant de m’offrir un long cuni. Je crois que c’est le troisième “masseur” qui me fait ce coup, me promettre un massage pour foncer directement au but. Si je reçois à nouveau une proposition de “massage”, je vais préciser qu’il faut quand même masser un peu avant de passer à l’action 😉 mais au moins il m’a remis de mon torticolis.

Je me laisse complètement aller. Je ne suis normalement pas très friande de cuni (sauf de la part de Vincent), mais comme dans ma tête je m’étais préparée pour un massage, je suis déjà en mode “soft”. Je fais le vide dans ma tête et le mec me fait exploser intensivement. J’ai des frissons jusqu’au bout des orteils. Dingue !

C’est à mon tour de lui faire plaisir. Je l’embrasse partout, je le suce, lui lèche les couilles. Le masseur me demande de me tourner en 69. Ce n’est pas vraiment mon truc non plus, mais si ça lui fait plaisir … Pendant que je continue de le sucer, il explore ma chatte et mon cul avec sa langue. J’explose à nouveau sous ses coups de langue sur mon clitoris déjà sensible. J’ai envie maintenant de sentir sa belle queue.

Je me tourne pour m’asseoir sur lui et frotter ma chatte humide contre sa queue. Il me caresse le clito avec ses doigts en même temps. Le frottement de sa queue couplé avec le jeu de ses doigts me font jouir une troisième fois. Que c’est bon. Je suis toute mouillée mais je n’ai toujours pas eu le plaisir de sentir sa queue dans mes trous.

Je prends un préservatif pour lui enfiler et m’asseoir sur lui. Je le sens enfin dans ma chatte. C’est trop bon de le monter à mon rythme. Après quelques minutes, je mets sa queue dans mon cul. C’est encore mieux mais il n’en peut plus, car il est tellement excité. Il s’exclame “c’est bon, j’adore baiser ton cul, c’est trop excitant, je vais jouir !” Il jouit dans mon cul, trop excité pour tenir plus long. Je lui enlève son préservatif pour aspirer le sperme qui se trouve à l’intérieur. Je laisse tout couler dans ma bouche et lui nettoie sa queue avec ma langue jusqu’à la dernière goutte.

C’était un intermezzo assez court, mais très jouissif, pas compliqué, le petit moment orgasmique de la journée, avant un après-midi à la plage.

Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Regis Poli , 11/03/2020 @ 14h16

    Net,clair,et précis!!!
    Viva Cubaaaa..
    Regis and A..

  • Joël
    Joël , 11/03/2020 @ 15h45

    Dommage que les photos soient assez foncées. Merci pour ce bel article belle Adeline 😘🔥

  • Avatar
    nitro1959 , 11/03/2020 @ 22h11

    Il aurait au moins pu te masser avant de passer au sexe . Aucune éducation, aucun respect. Je sais bien que tu aime les blacks, je comprends . C’est pas avec ça que les blacks vont remonter dans mon estime. Merci pour le récit et les photos.

  • Avatar
    kunilungus , 12/03/2020 @ 11h18

    excellent “massage”!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X