J’ai profité toute la semaine des vacances de mes amis Lylla & JC. Chaque soir, nous avons mangé ensemble dans le camp naturiste. Je n’ai donc pas eu beaucoup de temps pour mon site, ni pour mon ménage … mais c’était superbe de les revoir après cette longue période confinée. Surtout qu’avec la situation actuelle, il faut presque se préparer à un second confinement. J’espère juste que la situation reste stable jusqu’à fin juillet afin que junior puisse venir en vacances.

Mardi, JC (ou JiCeV pour le photographe) a fait de superbes photos sur la terrasse de leur appartement dans le camp natu. Vous les trouvez sur la page « photos ». Merci l’artiste !

Mercredi soir nous sommes sortis manger au restaurant avec un deuxième couple d’amis. En rentrant, mon amie Lylla a fait la fofolle avec Yoshi, et en courant elle s’est prit la terrasse surélevée d’un restaurant. Elle s’est fait tellement mal que j’ai demandé des glaçons au couple de gérants du restaurant, qui était en train de fermer. Les glaçons n’ont pas soulagé beaucoup la douleur, mais le hasard fait parfois bien les choses car le couple de restaurateur est libertin et inscrit sur le site de rencontres wyylde. Ils me connaissent également de réputation et ont été enchantés que mon amie ait fait sa chute directement devant leur restaurant. Bien évidemment, par pour la chute de mon amie, mais pour me rencontrer …

D’une gentillesse extrême, ils ont ramené mes amis en voiture avant de nous offrir à Vincent et à moi encore un verre de vin, ou plutôt une bouteille de vin. Nous y sommes restés finalement jusqu’à trois heures du matin. Il faudra que l’on se revoie en d’autres circonstances, car le patron a parait-il des ustensiles de cuisine à me faire essayer.

Le pied de Lylla étant vraiment mal en point, on a annulé la séance de shibari/bdsm prévue jeudi et c’est juste notre ami JC, qui nous a accompagné en bateau vendredi. Nous avons fait un superbe tour en allant du Cap d’Agde au Grau d’Agde pour prendre le Canal de l’Hérault jusqu’à Agde. De là, on a fait l’écluse ronde pour prendre le canal du Midi jusqu’à l’étang de Thau avec le passage de deux autres écluses, avant de revenir au Cap d’Agde. Superbe journée sous la canicule.

En voulant sortir du bateau, JC a loupé le quai et … a atterri à côté du bateau, dans l’eau, tout habillé, au milieu du port. Heureusement qu’il ne s’est pas fait mal et sait bien nager. Nous avons bien rigolé qu’avec les Suisses, il nous arrive malheur sur malheur. Petite anecdote: Lylla a finalement été aux urgences en Suisse. Verdict: double fracture du pied. Elle ne s’est pas loupé. Par contre, Yoshi va bien.

Samedi, Vincent et moi avons fêté nos noces de « roses », 17 ans de mariage et 23 ans de vie commune. Wow, c’est dingue comme le temps passe vite. On se sent presque vieux 😉

Ce même jour j’ai participé pendant 3 heures à la libre antenne de la radio libertine LSF. Ils ont réalisé le défi de 24h d’émissions non-stop et j’étais la première invitée. C’était marrant et très excitant, surtout lors de mon petit show hard improvisée.

Samedi soir, nous devions sortir pour fêter nos noces de roses mais nous sommes finalement restés à la maison, car nous étions fatigués de la semaine bien chargée, mais nous nous sommes rattrapés dimanche midi avec un excellent repas dans un restaurant près de chez nous.

Pour ma part, je n’ai pas seulement fêté notre anniversaire de mariage, mais aussi le superbe article sur mon livre du journal suisse « Le matin Dimanche ». La journaliste m’avait appelé jeudi pour une interview et a tenu sa parole de « faire un bel article afin de me réconcilier avec les médias » 😉 Merci à elle. Et merci à Vincent qui a fait la photo de l’article en essayant son nouveau portable. Dire qu’il utilisait le mode « portrait » pour la première fois …

4 comments

  1. Ohhh punaiiiise…Andréa était morte de rire en lisant cela!!!je te dit pas a Lausanne..comme une trainée de poudre comme on dit..
    Bref…bon,l’article est simple,mais bon,de mon point de vue la journaliste n’a pas trop accusée les auteurs de ton article passé..mais bon..elle a fait preuve de…neutralité chère a la Suisse…mais ce n’ai que mon point de vue attention..
    Sinon..ton dessert je le precise en ce moment..entre ricotta,cerise au kirch(oui oui..poir le FEU!!!)et le chocolat pour l’attenuer!!!ma fôret noire revisité!!!en gros heinggg(tjrs avec l’accentggg)mdr…
    A l’occas et fini vous aurez la photo..laisse faire..je te dirait!!!😉😉😉😁

  2. Quelle semaine intense et DANGEREUSE. Je suis vraiment désolé pour ton amie LYLLA. ça se répare bien , c’est sur, mais elle n’est pas prête de marcher. J’ai lu l’article de « le matin Dimanche ». Très bon . Elle ne peut pas être agressive et attaquer ceux qui t’on fait cela. C’est dommage, mais tu ne veux pas d’une nouvelle guerre. Merci pour toutes les photos. les photos de JC sont à mourir …… de plaisir. Si je ne me trompe pas, tu manges du Magret de Canard. Si c’est le cas , tu es perdue. Tu es une vraie sudiste, comme moi (mdr). Vous avez réussi à faire tout cela en une semaine, c’est une belle performance Bravo à vous tous. Il faudra dire à JC que l’eau des ports en France, c’est pas l’eau des lacs SUISSES (hélas). Donc il faut éviter les plongeons dans le port. Merci pour ton super récit et les photos. Bisous du Sud.

  3. salut , je t ai decouvert il n’y a pas longtemps et bien je suis devenu fan , j’aime ton naturel et ta spontanéité , tu degages une bonne enrgie du love et tu trés genereuse . tres satisfait , à bientot bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »