Retrouvailles avec Attila

Qui se souvient d’Attila, mon complice de Montbéliard ? Il m’a fait vivre par le passé pleins de sensations fortes et des moments dingues, toujours hards et complètement fous. Je suis super heureuse de le revoir enfin. 3 ans ont passé depuis la dernière fois.

Nous sommes restés flous concernant la nature de la rencontre. Il est sur le chemin du retour, et peut-être qu’il a juste envie de boire un verre et de papoter, peut-être qu’il est fatigué de son séjour au Cap d’Agde ? Je n’en sais rien. Dès que je l’accueille, cela parait évident que ça ne sera pas qu’un apéro autour d’une table à se remémorer le passé. Ce ne serait pas Attila s’il n’avait pas envie de profiter de la situation …

J’ai l’impression de l’avoir vu la veille. Il n’a pas changé. J’ai juste le temps d’échanger quelques mots, de lui sauter au cou et d’exprimer ma joie des retrouvailles. Quand il me serre fort contre lui, je remarque qu’il bande déjà. Le coquin ! Il n’est pas seulement rester le même physiquement, mais aussi concernant son comportement directif.

Ni vu ni connu je me retrouve devant lui avec sa longue queue dans ma bouche. J’ai dit bouche ? Dans ma gorge, plutôt. Attila a toujours eu un faible pour les gorges très profondes. Il me fait baver. Il me coupe le souffle, me tient fort la tête pour m’enfoncer sa queue bien profondément dans ma gorge, comme il aime. Instantanément, j’oublie tout autour de moi.

Il me tire par les cheveux pour me relever, me retourne brusquement et me prend avec des coups forts et décidés. J’adore ce comportement. J’aime quand il prend le dessus. Il me baise debout, tellement fortement que j’ai de la peine à rester sur mes pieds.

On continue sur le divan. C’est encore Attila qui me pousse dessus. J’ai déjà dit que j’adore quand on se comporte de cette manière avec moi ? J’aime quand on me dirige, me guide et m’utilise comme un objet de plaisir, que je perde le contrôle de la situation.

Je le suce bien profondément jusqu’à ce que je bave et avant qu’il ne me baise. Il me prend d’abord par le cul, mais change vite dans la chatte. Il a toujours aimé ma chatte. En sachant que je préférais le cul, c’est sa façon de me taquiner et de me faire subir ces coups profonds dans ma chatte qui encaisse moins bien que le cul.

Il n’arrête pas, me tient fort par la gorge, me baise avec sa belle queue bien dure. Il me tient par les hanches, me claque les fesses. Il m’excite vraiment super fort. Dans ma tête je suis projetée des années en arrière. J’ai les mêmes sensations fortes que lors de nos premières rencontres.

Il me retourne sur le dos. C’est parti pour un long moment de défonce totale. Il m’écarte les jambes avec ses mains, me presse fort sur le divan. Avec toute sa force. Et il me baise ma chatte. Encore et encore.

Avec le temps, je souffre de plus en plus. Je suis pliée, coincée, complètement immobilisée par ses mains fortes. Il me tient constamment et n’arrête pas une seconde de baiser. C’est comme une machine infernale, qui, une fois lancée, n’est pas prête de s’arrêter, malgré mes douleurs que j’exprime fortement.

Il ne me lâche pas, continue de presser sur mes jambes. J’ai l’impression que cela l’amuse que je sois presque au bord de larmes. Mon dos me fait souffrir, mes jambes aussi malgré ma souplesse naturelle, ma chatte encore plus. Mais ça m’excite d’être livrée. J’ai envie qu’il ne fasse pas attention à moi, qu’il continue, qu’il soit dominant et sans pitié. Il me fait carrément grimper au plafond.

Il me remplit finalement la chatte avec son sperme. Pleins de jus. Je coule et je m’écroule en même temps. Je vais sentir le passage d’Attila encore quelques temps. Je suis heureuse et hyper satisfaite.

Pour clore ces géniales retrouvailles, Attila m’asperge encore avec son jus doré. Il m’a gâté car j’ai vraiment eu à la totale de sa part …

Avant qu’Attila ne rentre à Montbéliard, nous prenons encore le temps de papoter et de nous raconter ces 3 dernières années pendant lesquelles nous ne nous sommes pas vus. J’espère que jusqu’à la prochaine fois ça ne durera pas aussi longtemps.


Les photos du creampie vaginal et de l’uro se trouvent sur mes comptes ONLYFANS et MERCIFANS.


Avatar
subscriber

Related Articles

5 Comments

  • girault jean
    girault jean , 12/08/2020 @ 16h43

    Belle rencontre superbe photos

  • Avatar
    Poli , 12/08/2020 @ 16h44

    Tu connais la chanson?”ça fait bim bam boum…”🤣😂…
    Regis…et tjrs andrea..bises..

  • Avatar
    Stardustlibertin from Lyon , 12/08/2020 @ 16h49

    C’est un guerrier ce mec et toi sa chose… razzia sur tes orifices….
    Il t’a démonté grave… moi perso j’aurais plutôt baisé ton cul qui est plus large et profond que ta chatte et giclé dedans sperme et pisse…. Mais il porte bien son pseudo… un mec qui ne fait pas de quartier pour ton plus grand bonheur, Adeline.

  • Avatar
    Philippe STRICKLER , 12/08/2020 @ 21h33

    Eh Bien , quel mois d’ Août !!!! Après ou avant DOGGYDOGG, ATTILA . Tous les dingues sont présents à l’appel. Mais bon comme c’est ton moyen de prendre ton pied, Tout va bien. Encore une rencontre de folie. Tu es heureuse,c’est le principal.

  • Avatar
    Gex , 13/08/2020 @ 19h36

    Superbe, je kiff
    J’adore ces talons
    J’espère pouvoir les voir à l’occasion

    Big kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X