Rencontre libertine en deux parties

Cette semaine commence bien. Je suis très heureuse d’être à la maison et d’avoir enfin du temps pour faire des rencontres libertines. Je n’attends pas longtemps pour en profiter et inviter un libertin. Je ne suis rentrée de mon séjour en Allemagne et à Paris que jeudi dernier, et ce lundi j’ai rendez-vous à 10h30 avec un libertin en passant par wyylde. Il arrive pile-poile à l’heure.

J’ai décidé de ne pas faire compliqué et de l’attendre directement dans ma chambre à coucher. Est-ce que je lui fais peut-être une impression d’être trop impatiente, pas assez subtile ? Apparemment cela ne le choque pas du tout, au contraire. Il est enchanté et moi aussi. Il est grand, beau et très sympa. Le courant passe tout de suite.

Nous nous embrassons et nous déshabillons. La température monte très vite. Je lui demande de se coucher sur le lit et me frotte contre lui, tout en l’embrassant. J’adore quand il me masse les fesses, les malaxe avec ses mains. Je sens sa queue durcir dans son pantalon. Hmmm, il bande super bien le coquin ! Il faut enlever son pantalon, car il y a décidément du tissu en trop. Je continue à me frotter contre son sexe, avant de descendre gentiment pour le sucer langoureusement. Je le prends bien profondément dans ma bouche et je laisse tourner ma langue tout autour en laissant couler ma bave dessus. “J’ai envie de te sentir et te baiser”, me dit-il. Il doit lire dans mes pensées, car moi non plus je n’ai plus envie d’attendre plus longtemps.

Á quatre pattes, il me baise d’abord la chatte. Il a la bonne taille pour celle-ci, j’adore. Il me claque un peu les fesses pendant qu’il me baise et me tient bien par les hanches. J’aime ses mains décidés.

Je lui demande à nouveau de s’allonger pour le monter à mon rythme, mais cette fois-ci dans mon cul. Mmmh, c’est bon de le sentir. Il me fait mouiller avec des mouvements forts et profonds, surtout qu’il presse à nouveau fortement mes fesses. Cela m’excite et lui aussi. Il est tellement excité qu’il ne tient pas longtemps avant de vouloir éjaculer. Je me mets en position pour tout accueillir. Miam, c’est une sacrée portion chaude et salée de plaisir.

Nous allons prendre une douche ensemble, nous rhabillons et allons boire un verre de jus d’orange. Je rappelle que nous sommes lundi matin et que c’est un peu tôt pour l’apéro 😉

Pendant la discussion, mon hôte reprend vite des forces. Peut-être le jus d’orange ? 😉 Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me propose encore une seconde partie de sexe. Bien sûr que je suis partante, et comment. Nous sommes à la cuisine, je lui baisse son pantalon pour le sucer à nouveau. Il bande bien dur. Il a vraiment vite récupéré. J’adore. Je le prends dans ma bouche, langoureusement et jusqu’à ce que la bave coule à nouveau.

Je me remets sur les pieds et lui offre mes fesses en écartant bien mes jambes. Là, il me défonce le cul, que le cul, avec des coups bien forts et rapides. C’est une vraie machine. J’adore. Il me fait grimper carrément au plafond. Il fait monter la température et à un moment donné, il me demande de me tourner, afin de m’offrir sa deuxième éjaculation de la matinée. Quel petit-déjeuner salé et gourmand 😉

Je dois avouer qu’il y a des façons pires de commencer la semaine …

Avatar
subscriber

Related Articles

7 Comments

  • Avatar
    Nicolas , 21/01/2020 @ 21h12

    C’est un très beau début de semaine 😛 … tu as une liste d’attente 😀 ?

  • Avatar
    kunilungus , 21/01/2020 @ 21h27

    deux belles parties de sexe, top!

  • Avatar
    morfiben , 22/01/2020 @ 1h07

    Tanto spera per Adeline… Così ti fa diventare più bella

  • Avatar
    morfiben , 22/01/2020 @ 1h08

    Tanto sperma… Naturalmente

  • Avatar
    Regis Poli , 22/01/2020 @ 15h53

    Enfin le site est plus fluide..moderne..
    De retour du Canada..et de son froid(-1000!)

  • Avatar

    Un beau ti roman photos miam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X