Après le moment très sexe et très intense en allemand, nous discutons de tout et de rien autour d’un apéro. Nous nous racontons nos vies, nos aventures.Je ne sais même plus comment et quand nous décidons de continuer nos petits jeux. Déjà avant l’apéro, nous avions parlé de « reprendre nos forces et de se reposer pour pouvoir continuer ».

L’apéro arrivant gentiment à son terme, nous nous allumons et nous taquinons. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que ça reparte à nouveau. Je ne m’étais même pas rhabillée ni les deux mecs non plus. À poil, j’ai juste encore le réflex de monter à l’étage pour refaire le lit. Les draps sont encore imbibés de l’uro de la partie précédente.

Je sens tout de suite que les deux mecs sont à nouveau en forme. Ils ont mangé du tigre ? Sans détours, comme j’adore, on se retrouve à nouveau en train de coquiner. Je suce la première belle queue devant moi, pendant que je me fais caresser les fesses. Le deuxième coquin derrière moi ne tarde pas à bander pour me prendre pendant que je m’occupe de celui devant moi.

Ils changent de place. C’est bon. Je suis encore toute mouillée de la première partie. La queue glisse facilement d’abord dans ma chatte encore sensible, puis dans mon cul encore complètement dilaté.

Je me tourne sur le dos pour me faire baiser dans cette position. Le premier coquin ne se retient plus. Il a envie de jouir. Pendant que je me fais démonter le cul, il m’offre une bonne dose de sperme sur ma langue. Miam, c’est la suite de l’apéro … J’adore me retrouver en bonne salope qui avale tout.

Ce n’est même pas tout car il m’offre à nouveau son jus doré, et denouveau directement sur le lit. Quel coquin. Je rigole. Je vais devoir changer les draps pour la seconde fois de la journée, mais si c’est pour la bonne cause. Je le taquine en lui disant qu’il est vraiment très pervers, mais qu’est-ce que j’adore ça.

Son ami est également prêt à jouir. Il m’a bien baisé et m’a fait exploser une seconde fois pendant ce deuxième round. Ce que ce fut bon. J’adore. Après l’avoir sucé je reçois encore son sperme sur ma langue. Mmmh, il est bien épais et bien salé. C’est parfait pour finir l’apéro coquin en beauté 😉

Nous décidons spontanément de finir la journée avec eux sur le bateau. Ils sont enchantés de voir pour la première fois le Cap d’Agde depuis la mer et de découvrir toute une autre vue. C’est fort sympa et une superbe fin pour cette belle rencontre. Merci à vous deux pour tout et vivement la prochaine fois.

Dankeschön für alles und euch zwei einen dicken Kuss !

2 comments

  1. Bonjour Adeline. J adore voir avec quelle gourmandise tu avales le sperme. C’est toujours un régal. Pour toi mais aussi pour nous. Tu n’oublies jamais de remercier celui qui vient de te régaler de son jus. Au fait a quand le squirt d’une de tes amies dans la bouche?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »