Pluralité dans une grotte

Deux des participants du gangbang de la veille m’invitent à découvrir un autre endroit insolite, une grotte au bord de la mer. Comme ils sont sympas et que le courant passent bien, je me laisse tenter. En arrivant sur place je découvre un endroit absolument fabuleux. L’accès est caché par des buissons, non loin de la route de la Pointes des Châteaux. Dès que l’on passe les buissons, on découvre une petite grotte ainsi qu’un bassin naturel, que la mer a créé.

Les deux mecs proposent d’aller d’abord se baigner dans le bassin naturel. C’est fantastique, et vu le peu de profondeur d’eau, elle est super chaude. Je profite pour faire quelques photos à la lumière du soleil, qui commence à se coucher, mais sans oublier la raison de ma venue. Nous sortons donc tous du basin, afin de nous déplacer vers la grotte.

Un des deux mecs a une grosse envie de me lécher ma chatte. Elle est bonne, j’aimerais trop la sentir avec ma langue. Il insiste. Je me laisse donc aller pour lui faire plaisir, même si je préfère que l’on me baise. Pendant que je suis carrément assise sur son visage, je m’occupe de l’autre mec en le suçant langoureusement.

Celui qui se trouve en dessous de moi, remarque en se relevant qu’il est couvert de sable. Ce n’est pas très pratique pour baiser. J’ai beau lui proposer de le nettoyer avec ma langue, mais il préfère retourner dans l’eau pour se rincer. Je reste donc seule avec son copain et je profite de me concentrer sur lui. Apparemment le coquin aime bien m’avoir toute seule à sa disposition.

Pendant que le deuxième mec revient près de nous, un troisième inconnu se joint à nous. Les trois semblent se connaître. Les deux mecs qui m’ont invité ne sont pas surpris par sa présence. Est-ce qu’ils l’ont invité sans me le dire ? Je n’en sais rien et ça m’est égal, car c’est partie pour une pluralité très excitante. C’est vraiment dingue de se retrouver au milieu de la nature entrain de se faire baiser et de sucer des mecs, dont je ne sais même pas les prénoms.

Nous sommes en pleins ébats quand j’aperçois trois personnes qui s’approchent. Oups, est-ce que l’on ne devrait pas nous cacher, nous retirer rapidement ? Les mecs me rassurent. Ce coin a une “certaine” réputation pour des rencontres coquines et ils soupçonnent que le trio vient également ici pour s’envoyer en l’air. Nous continuons donc tranquillement nos jeux. Les trois personnes, un très jeune homme, une fille un peu plus âgé et une transexuelle, s’approchent pour observer le spectacle. Le jeune homme se montre particulièrement intéressé et je lui fais signe de nous rejoindre. Sans hésitation, il oublie ses amies et vient vers moi, baisse son short et je commence à le sucer.

La fille vient le chercher en colère. C’est sa copine, et elle n’est pas du tout enchantée par son initiative. Ils nous expliquent qu’ils ne sont pas ici pour coquiner, mais que ça ne les dérangent pas si on continue notre pluralité. Ils s’éloignent, pendant que la fille continue de réprimander son copain. Pour ma part, je continue de m’amuser avec les 3 mecs, respectivement on termine. Deux des mecs me jouissent sur la langue, tandis que le troisième me jouit sur le ventre. Je suis à nouveau couverte de sable et j’ai les genoux en compote. Ils étaient encore douloureux de la veille, et aujourd’hui le sol n’est pas plus doux. C’est le seul inconfort de la nature. La prochaine fois j’amènerai mon matelas 😉

Nous échangeons encore quelques mots. Ils sont tous vraiment super gentils, et eux comme moi sommes contents d’avoir passé un superbe après-midi insolite. C’est le moment d’aller se rincer une dernière fois dans l’eau.

Le soir, satisfaite et heureuse de mon aventure, Vincent et moi nous faisons plaisir dans un superbe restaurant dans la marina de Saint-François.

En rentrant tard dans la nuit à l’hôtel, Vincent me prend par la main. Mais où veut-il aller ? Il me tire vers la petite plage, qui se trouve devant les chambres d’hôtel, à peine à quelques mètres des terrasses. Il me dit qu’il doit pisser, et si je n’ai pas envie de lui servir d’urinoir. Quoi ? Ici ? Maintenant ? Il est sérieux ? J’éclate de rire et je joue le jeu. Je me mets toute nue et Vincent me pisse dessus, sur le corps, le visage, dans la bouche. Dès qu’il a fini, je me laisse également aller et je vide ma vessie dans le sable. Toute collante, je vais juste me rincer dans l’eau, avant de rentrer toute nue jusque dans ma chambre, en espérant que personne ne me remarque.

La vidéo de cette séquence de pissing se trouve sur mon compte Onlyfans. J’y publie tous les jours des vidéos inédites très très chaudes.

Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Frayard-Cherrier François et Naty , 06/03/2020 @ 18h13

    Très bien coquine! A Ste Anne il y a aussi un endroit comme ça très prisé,nous y étions le moi dernier supers plans a plusieurs; Demande Gilbert au snack de la plage il te fera visiter avec sa grosse bite de 24 x 6,ma chérie en était folle!

  • Avatar
    nitro1959 , 06/03/2020 @ 18h41

    Encore une aventure extraordinaire que tu racontes divinement bien. Que de surprises et de souvenirs pendant ces vacances. !!!! Amusant le jeune qui voulait te rejoindre et qui se fait rappeler à l’ordre par sa copine. Il va regretter cela toute sa vie. Merci pour le recit et les photos. la fin, je l’ai vu sur onlyfans. Géant.

  • Avatar
    kunilungus , 06/03/2020 @ 20h41

    une grotte idéale en effet pour une pluralité même si le sol n’est pas très confortable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X