Mon calendrier coquin de l’avent – Jour 8 – Brownsugar

Pour le jour 8 de mon calendrier coquin, je vous raconte la première partie de mon dimanche après-midi avec Brownsugar …

C’est un complice de longue date qui est super agréable, pas seulement devant la caméra, mais aussi (et surtout) pour la partie “apéro” qui suit toujours la partie de baise. Je ne pourrais jamais me détendre avant la partie de baise, car je suis toujours trop nerveuse. La partie “apéro” vient donc toujours après.

Comme c’est bientôt Noël, je me suis décidée pour un costume de mère Noël sexy. J’avais encore la décoration de Noël de ma session photo de la semaine dernière. Mon invité a mis par hasard un shirt rouge, comme s’il avait senti à l’avance mon humeur de ce dimanche de l’avent. Il a même joué le jeu et a mis au début le chapeau de cowboy version Noël que m’a laissé mon amie photographe. J’espère qu’elle ne m’en veut pas, mais le chapeau a bien survécu à la rencontre, promis.

Même que je le connais maintenant depuis plusieurs années, je suis toujours autant étonnée quand je déballe le sexe de mon partenaire, surtout qu’il sait super bien s’en servir. Il adore me faire baver en me baisant la bouche avec, et moi j’en raffole. En plus j’adore quand il me tient la tête et me force un peu. Cela me met directement dans l’ambiance.

Il me baise la gorge, me coupe le souffle. Ma bave et mon maquillage coulent. Il a envie de sentir autre chose que ma bouche et me demande de me mettre à quatre pattes.

On vient de commencer mais j’ai trop envie de sentir sa grosse queue. Il n’essaie même plus de me baiser ma chatte, mais va directement dans le cul. Je suis dilatée et souple par derrière, mais c’est quand même surprenant de sentir glisser cette queue énorme dans mon cul encore vierge aujourd’hui. Il m’attrape par les hanches et me défonce avec des coups bien forts et profonds.

La suite très surprenante sera à lire demain …

Si tu es curieux et impatient, tu trouveras toutes les photos dès maintenant sur mes comptes ONLYFANS et SWAME.

Avatar
subscriber

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X