Mon calendrier coquin de l’avent – Jour 9 – Brownsugar la suite

… après m’avoir bien baisé ma bouche, c’est au tour de mon cul de se faire démonter. Brownsugar me baise et me rebaise. Il bande bien durement et longuement. Il me fait décoller immédiatement. Après peu de temps j’ai l’impression de ne plus tenir sans gicler tellement il m’a travaillé mon cul. Il fait une petite pause de baise pour se refaire sucer. Pendant ce temps je me doigte moi-même et je sens monter ma cyprine, mais ça ne sera pas encore le moment de mouiller les meubles et le tapis.

Je continue à le sucer. Il se met au-dessus de moi et m’offre sa belle queue, ainsi que ses couilles. Mmmh, c’est trop bon. Je suis une grande gourmande. J’aime bien tout prendre dans ma bouche, surtout pour le faire rebander.

Le coquin me prend encore avec sa belle queue. Cette fois-ci je suis assis sur lui et tourné contre son corps musclé. Il me prend par les hanches pendant que je bouge sur lui, dans un rythme qui me convient et qui me fait jouir.

J’ai envie d’autre chose. Je dois avouer que j’avais déjà cette idée dans la tête avant que Brownsugar me rejoigne. J’ai très envie de jouer une fois de nouveau avec ma batte de baseball. C’était mon premier jouet hors norme qui m’a fait découvrir que mon cul était fait pour ce genre d’introduction.

Je me mets dans dans une position complètement à l’envers, tête en bas et jambes en l’air. Brownsugar me baise le cul avec la batte jusqu’à ce que j’explose de jouissance. Je suis tellement excitée que je n’arrive plus à retenir mon squirt. Je gicle directement sur moi-même. Les fesses en l’air, le jet arrive sur mon visage. Cela nous fait rire, mais n’enlève pas l’excitation du moment. Mon invité coquin me baise encore avec la batte et je squirte encore et encore.

Je joue moi-même. Le spectacle chauffe Brownsugar à ce point qu’il me rebaise ma bouche, mon cul et finalement il m’offre tout son sperme sur ma langue. Mmmh, c’est bon. J’avale tout. Je le nettoie jusqu’à la dernière goutte.

Quel après-midi coquin. J’ai adoré me faire défoncer le cul à ce point. Nous finissons autour d’un apéro et de bonnes discussions entre amis. Merci pour sa complicité fidèle et sans prise de tête. Vivement la prochaine fois …

Si tu es curieux et impatient, tu trouveras toutes les photos dès maintenant sur mes comptes ONLYFANS et SWAME.

Avatar
subscriber

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Stardustlibertin from Lyon , 10/12/2020 @ 15h19

    Super plan… Brown Sugar est un magicien… il fait pleuvoir sous ton toit !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X