Mon calendrier coquin de l’avent – Jour 20 – Deuxième jour de tournages avec Alice Hatter

Je mets mon réveil à 7h15 pour me préparer. J’ai fait rendez-vous à 9h avec Alice, afin de profiter un maximum de la matinée, car elle a prévu de rentrer en début d’après-midi. Quand je la rejoins toute prête à 9h, j’ai déjà sorti Yoshi et j’ai été chercher des croissants à la boulangerie. Oups, en arrivant dans l’appartement voisin du mien, je comprends que l’on ne s’est pas comprise, car elle m’accueille en pyjama. Bon, je suis un ovni dans ce monde, je le sais. Après un croissant et un café, elle est vite prête et nous pouvons attaquer notre deuxième scène hard.

Nous sommes les deux habillés en noir. L’idée première était que je domine Alice, mais de toute manière c’est moi qui dirige les jeux. Nous restons donc dans l’esprit “cul” sans trop d’artifice. Je sors un jouet que je n’ai plus utilisé depuis longtemps et qui se prête pour le jeu et l’ambiance : Une canne de marche décorée d’une boule métallique qui a la taille parfaite pour ouvrir le cul d’Alice …

Elle est chaude et bien ouverte après le passage de la canne pour essayer mon gode en forme de fist. Mmmh, la coquine commence à décoller grave et moi je suis excitée par ce jeu d’introductions en tous genres …

Je remplace le gode en forme de fist pour lui faire sentir ma main. Parce que ça glisse encore mieux avec, j’enfile un gant et je mets du lubrifiant. Je lui fait ainsi un super fist jusqu’à ce qu’elle jouisse intensivement …

C’est maintenant elle qui va s’occuper de moi. Vu que nous sommes dans le sujet, je lui demande de mettre des gants. J’ai l’habitude de recevoir des fists sans gants, mais je dois avouer qu’avec, ça glisse mieux. Je lui demande également de me faire des “hammerfist”, avec les poings, les deux mains à tour de rôle. Comme hier j’ai apprécie de sentir ses deux petites mains en même temps, j’ai trop envie de répéter cela.

Elle hésite un peu, mais je la motive. Je prends ses deux poignets pour me les pousser moi-même. Vas-y, tu peux y aller, j’adore ça. Cette sensation forte me fait grimper au plafond. J’explose de jouissance.

Quand je pousse pour faire ressortir mon prolapse, Alice me le lèche. C’est sensible, doux, extraordinaire. J’ai découvert ce jeu avec elle (lécher le prolapse) et je dois dire que c’est à devenir addict 😉

J’ai droit à un gros gode. Pour l’occasion, j’ai sorti mon gode noir XXL. Il est très lourd à tenir et c’est sportif pour Alice de me goder le cul avec ce gros jouet. J’adore, mais en même temps je sens que depuis la veille, j’ai encaissé déjà beaucoup. Mon intérieur est très sensible.

C’est une scène dans le même esprit de celle d’hier, hard, très anale, et moi qui gère le jeu. Pour la finale, nous vous avons réservé une petite surprise, mais je ne veux pas encore la dévoiler. Pssst, restez connectés pour la découvrir …

C’est déjà notre 5ème scène depuis hier midi, mais nous voulons profiter un maximum et nous en rajoutons une sixième ! Elle sera un peu plus soft, avec mes godes et plugs en verre, mais elle reste très chaude et très anale.

Peu avant midi, nous nous écroulons toutes les deux. Pour ma part ce n’est pas seulement dû au fait que j’ai eu beaucoup de scènes de cul à la chaîne, mais aussi parce que j’ai dû être présente, guider, cuisiner, organiser, ranger, décider les actions durant les scènes. Je le savais déjà et je le confirme, être la partie dominante dans le duo est beaucoup plus fatiguante que de se laisser guider …

Après un dernier repas ensemble (saumon fumé sur son lit de salade et avocat), il est temps de se quitter. Merci Alice Hatter pour ta gentillesse et ta confiance ! Au plaisir de te revoir.

Si tu es curieux et super coquin, tu trouveras toutes les photos très hards de ma rencontre avec Alice Hatter sur mes comptes ONLYFANS et SWAME.

Avatar
subscriber

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X