Live sur Onlyfans

Mes rencontres libertines se limitent actuellement à mes shows en direct sur Onlyfans. Même que cela reste virtuel, ces rencontres en ligne m’amènent vraiment énormément. Depuis que j’ai découvert ses shows, je n’aimerais plus me passer de mon rendez-vous hebdomadaire.

Je suis de nouveau en avance pour tout préparer. La lumière est installée, mon ordinateur est connecté, les accessoires sont prêts. Lubrifiants, vibromasseur, et aujourd’hui pas de godes, mais des bouteilles. En 4 tailles différentes. C’est ma surprise de ce soir.

En général, il y a juste une petite partie de mes followers sur Onlyfans qui assistent au live, souvent les mêmes. Beaucoup ne peuvent pas se libérer à l’heure H, en étant confiné en famille, avec sa femme ou encore sa compagne. Mais comme toujours, le stream de mon show sera enregistré et publié directement après le show. Ainsi, personne ne loupera une miette de cette rencontre virtuelle, même en replay.

Je suis à nouveau super nerveuse avant de commencer. J’ai choisi comme tenue un body que je viens de recevoir comme cadeau. Il est très sexe avec des ouvertures aux bons endroits.

Je commence à discuter, à me montrer, me caresser. Oups, tout à coup je remarque que la lumière ne joue pas. Il faut que je descende les stores pour éviter le contre-jour. Décidément, le direct c’est tout un art !

On me demande si Vincent ne participera jamais au live, il pourrait me faire un fist en direct. Non, ce n’est pas possible. Vincent reste l’homme dans l’ombre, derrière la caméra. Il faudra se contenter de moi. D’ailleurs pour mes lives il n’est même pas présent. Je dois tout gérer (lumière, ordinateur, liaison internet, etc.), et c’est vraiment une grande première pour moi depuis 20 ans.

Je tiens exactement 13 minutes avant que je me prépare avec ma main et que la première bouteille trouve le chemin dans mon cul. Je commence avec la plus petite, une bouteille d’eau de 5 dl. Elle est déjà bien épaisse, mais entre bien. Je me fais plaisir avec le vibromasseur en même temps. Mmmmmh, c’est trop bon …

Les participants sont également déjà très excités et me le communiquent avec leurs commentaires. J’adore lire qu’ils se branlent et qu’ils sont déjà presque en train d’éjaculer une première fois. De m’imaginer les mecs m’excite encore plus ! Il est grand temps pour la bouteille numéro deux, un tout petit peu plus grande que la première et moins lisse. Elle entre sans problèmes et m’ouvre bien le cul.

Quand je l’enlève, on peut bien voir l’intérieur de mon cul. J’étire un peu avec mes mains et je pousse, ce qui offre une vue super excitante.

Je fais une pause de bouteille pour me fister moi-même. Mmmmh, c’est presque un peu de douceur, comme une pause entre deux dilatations. Ma main est bien plus petite que les bouteilles et je pourrais sans problème l’introduire encore plus profondément, mais mon bras est trop court ou bien je ne suis pas assez souple …

L’heure de la bouteille numéro trois est arrivée. Oups, je sens qu’elle est plus épaisse, mais une fois dans mon cul, j’arrive à la faire disparaître presque entièrement. Les mecs adorent, parce qu’avec la transparence de la bouteille, on peut voir l’intérieur de mon cul.

Et voilà la quatrième et dernière bouteille, la plus grosse. Oh là là, elle me détruit mon cul. Elle est énorme, la dilatation atteint le sommet. J’adore. La sensation est indescriptible. Je me fais exploser moi-même avec le vibromasseur. Je jouis, je suis carrément au plafond.

Les mecs me demandent de me faire squirter et de pisser en direct. Je réponds que ce n’est pas possible pour l’uro, car je n’ai rien bu. Mais une prochaine fois je vais essayer les deux. J’aime bien répondre aux propositions, et si ça les excite pourquoi pas le réaliser.

Aujourd’hui pas d’uro ni de squirt. Je laisse juste glisser une sucette en forme de bite sur ma chatte et mon cul et je lèche langoureusement le sucre mélangé avec mon jus. Quelqu’un veut voir ma rose une dernière fois. Je me tourne pour présenter mon cul ouvert.

Presque une heure est passée. Je suis crevée. Mes shows commencent à l’heure prévue et je l’ai fini également à l’heure que j’avais prévue. Je suis une montre suisse, mais pendant ce temps-là je donne tout et très intensivement. Il est temps de se dire au revoir. Comme toujours c’était fabuleux et je me réjouis déjà pour la prochaine fois.

Si tu veux également suivre mes shows en direct ou en replay, abonne-toi sur mon compte Onlyfans : https://onlyfans.com/adelinelafouine.


Je te rappelle que mon livre est en vente sur mon site en version numérotée et dédicacée.

Clique sur le livre pour + de renseignements

Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Pascal Pierre , 27/04/2020 @ 15h41

    Bonjour adeline
    Dommage qu’on ne puisse pas mettre de photos en PJ dans les comm. parce que en te regardant et te lisant je bande terriblement.
    Bises

    • Avatar
      AdelineLafouine , 06/05/2020 @ 12h11

      hihihi t’es un sacré coquin toi 😉

  • Avatar
    Philippe STRICKLER , 27/04/2020 @ 22h15

    C’était vraiment un superbe show, très intense. En 1 heures , ADELINE, tu donne plus que les cams grils en 3 heures. La communication avec tes fans est aussi 10 fois mieux. Nous avons de la chance si tu aime les lives . Après quand tu sera de nouveau libre, tu verra bien ce que tu veux faire. Mille MERCIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X