Live de Pâques

Comme cadeau de Pâques, je décide de faire un show en direct sur mon compte Onlyfans. Auparavant je fais une petite enquête en ligne pour trouver la bonne heure et ce sont mes followers qui décident du jour et de l’heure. Cela sera dimanche à 17 heures. Tout l’après-midi je tourne en rond. Je suis extrêmement nerveuse, comme la dernière fois. On pourrait croire que j’ai un vrai gangbang qui m’attend.

Je n’ai pas de costume de lapin de Pâques, et en raison du confinement je ne pouvais pas en acheter un. Il parait que les tenues sexy ne sont pas des produits de première nécessité. Mais qui a décidé ça ? Pour ma part, j’aurais placé les tenues et les produits coquins avant les yaourts par exemple 😉 J’ai donc juste attaché mes cheveux en faisant deux nœuds, qui devraient faire penser – avec beaucoup d’imagination – à des oreilles de lapin.

C’est enfin l’heure et j’attends impatiemment les premiers participants devant l’écran. Au début, je discute un peu pour attendre que tout le monde soit en ligne.

17h08, je ne tiens plus en place et les voyeurs en ligne, non plus. Je commence à me caresser et à dévoiler ma surprise. Sous ma tenue bleue, je porte un joli rosebud pour commencer le show. Il fait effet. Mes partenaires aiment la vue et l’ambiance se chauffe assez vite.

Je joue avec le rosebud métallique, mais j’ai envie de sentir plus gros. Pour commencer ça sera un gode de taille normale. Quand je l’annonce, un des participants me demande, “ça c’est le petit ?” Et oui, vous me connaissez !

Mmmh, ça fait du bien de le sentir glisser en moi. C’est excitant de sentir le muscle de mon anus s’ouvrir et laisser place au gode épais et glissant. Je commence à mouiller. C’est à ce moment-là que ma lampe s’éteint. Oh non. Dans ma tête je suis un peu perdue. Qu’est-ce qui est plus pénible ? D’interrompre le jeu pour la rallumer ou de continuer ? Je demande aux participants si la lumière est suffisante et ils me confirment que oui. Je continue donc de me baiser avec le gode et j’essaie d’oublier l’incident. Décidément.

Je remplace le gode par un de mes jouets préférés, la quille. Mmmh, c’est trop bon, avec une bonne taille XXL qui me dilate comme j’adore. Je reste tournée vers l’écran, afin de continuer de lire les commentaires. De lire et d’échanger pendant que je joue, me rapproche énormément des participants. C’est comme s’ils seraient tous présents dans ma chambre. Je les imagines près de moi, en train de se branler pendant qu’ils m’observent et qu’ils me parlent ou me demandent des choses.

La quille bien enfoncée au fond de mon cul, je me fais jouir avec le vibromasseur. Je demande à mes partenaires de jeu de se branler et de jouir avec moi. L’idée qu’ils s’excitent sur moi me chauffe et me fait exploser intensivement.

Après la jouissance, je continue à jouer avec la quille, car j’ai encore envie de la sentir dans mon cul.

Thierry m’avait demandé de faire sortir l’intérieur de mon cul, de faire une “rose”. J’essaie plusieurs fois, je donne de mon mieux. En retirant la quille, je pousse l’intérieur de mon cul vers l’extérieur. Je suis vraiment très bien dilatée et la vue est excitante. Est-ce que je pourrais faire encore mieux ? Certainement avec un peu plus d’exercice.

J’ai à nouveau prévue une finale en douche de sperme. Cette fois-ci, c’est du lait condensé qui coule sur ma chatte. L’effet et la sensation font vrai. J’adore, et du coup j’introduis encore une dernière fois la quille. Le lait se mélange, coule partout, j’ai carrément des trous qui coulent de “sperme”, et je m’imagine que les participants derrière leur écran ont dû verser également pas mal de gouttes …

Après le show, je suis satisfaite et toute heureuse comme après une vraie rencontre intense. C’est dingue. Jamais je n’aurais cru que ça pourrait me procurer de telles émotions. Je remercie tous ceux qui étaient présents et qui ont pris du temps pour mon show. C’était génial. Je me réjouis déjà pour la prochaine fois.

Après une bonne douche, je me détends ensuite avec un bon apéro avec Vincent, qui m’a attendu sagement devant la télé, puis en dégustant de superbes grillades. Miam.

Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Philippe STRICKLER , 19/04/2020 @ 23h06

    Superbe récit. Tu trouve toujours les bons mots pour nous faire revivre de grands moments. Nous allons vraiment devenir accro à tes lives. On verra bien après le confinement comment ton emploi du temps s’organise . Après la SUISSE bien Sur. Hier soir, samedi 18, j’ai encore vu un film LEGAL PORNO. Tu es extraordinaire comme à ton habitude. Merci pour tout cela. A très bientôt.

  • Avatar
    Greg , 20/04/2020 @ 18h19

    Bonjour Adeline,
    Merci pour les moments de rêve que tu nous offres.
    As tu déjà fréquenté Lambesc, dans le sud de la France?
    Je suis quasi certain de t’y avoir vu.
    Je serai heureux de t’y revoir cette fois ci je te saluerai.
    Merci pour ta réponse.
    Cordialement.

    • Avatar
      AdelineLafouine , 25/04/2020 @ 18h11

      Coucou Greg, je ne crois pas… je ne sais pas ce que c’est Lambesc, un endroit, un restaurant, un club? Je pense que c’était certainement une autre fille. Mon double à moi ou ma soeur cachée 😉
      Gros bisous et bonne soirée à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X