L’infirmière coquine

Pendant le confinement, je me fais le plaisir de publier quelques articles de mon ancien blog. Bonne lecture. Peut-être que quelques-un d’entre vous se souviennent de ces souvenirs ?

Blog du 18 février 2013

C’est lundi soir et j’ai rendez-vous chez un copain libertin, que je n’ai pas revu depuis longtemps. Il habite sur les hauteurs neuchâteloises. Quand je sors de la voiture il fait super froid. Il neige presque. J’ai hâte de retrouver le chaud.

L’accueil est chaleureux, c’est comme si je l’avais vu la veille. On discute autour d’un bon verre de vin rouge, avant que je lui dévoile ma surprise. J’avais envie de créer un petit scénario. Je vais me changer dans la salle de bain et je réapparais quelques minutes plus tard dans mon costume d’infirmière sexy. Il ne s’attendait pas à ça, et ça le fait bien rire.

“J’essaie” de jouer le rôle d’une infirmière, qui s’est rendue chez un patient pour le soigner à domicile, mais la situation nous fait tellement rigoler que le scénario est un peu raté. De toute façon on est aussi trop excités pour jouer longtemps la comédie. J’ai surtout envie de passer aux “choses sérieuses”.

Je me débarrasse rapidement de ma robe d’infirmière, pour ne me retrouver qu’en porte-jarretelle, bas et hauts talons. Mmmh, quand je commence à m’occuper de lui, je reconnais tout de suite sa grosse et belle queue, qui bande toujours durement, et qui m’a déjà procuré tellement de plaisir.

Je suce sa queue avec le bout de ma langue pour la faire grandir encore plus. Il me l’enfonce rapidement bien profondément dans ma gorge, jusqu’au bout. J’essaie de l’avaler entièrement, jusqu’aux couilles. Cela me fait baver et je n’ai presque plus d’air. J’adore qu’on utilise ma bouche de cette façon pendant que je suis à genoux par terre, comme une bonne chienne au service de cet homme.

Mon hôte me fait tourner sur les genoux, et je me retrouve penchée sur le divan, les jambes écartées. Il commence à me doigter le cul et me dit qu’il a envie de me fister. Une pensée me traverse l’esprit … C’est presque trop tôt dans le jeux, surtout que je ne suis pas encore dilatée du tout, mais je lui fais confiance et je le laisse faire.

Il me dilate avec ses doigts, qu’il enfonce gentiment toujours plus dans mon cul. Je sens mon muscle s’ouvrir. Il m’ouvre mon petit trou et avance avec des petits mouvements jusqu’à se faire assez de place, jusqu’à ce que mon cul s’ouvre et le laisse glisser avec son poing entier en moi.

C’est très fort comme sensation. Je le sens bien profondément dans mon trou dilaté à l’extrême, et cela m’excite énormément. Je sens que ma chatte commence à mouiller, et quand il bouge son poing plus rapidement dans mon cul, je me lâche et je gicle intensément. Ma chatte coule et laisse une grosse et immense flaque sur le sol. Je ne me contrôle plus et j’ai bien peur de déranger les voisins avec mes cris.

Après ce long fist très intense, il se retire et je le suce encore pour le faire rebander très durement.

Je lui offre mon cul dilaté et quand il me le baise avec sa grosse queue, celle-ci y glisse comme dans du beurre, tellement je suis ouverte et mouillée. Il me baise mon cul à quatre pattes sur le divan, debout, sur le dos. Je le sens bien profondément jusque dans mon ventre. Je me caresse ma chatte en même temps. Quel délire ! Quel sentiment ! Je jouis intensivement. Je suis mouillée et sensible, c’est tellement bon.

Il finit par jouir aussi. Il se vide sur ma langue et mon visage. Je lui soutire les dernières gouttes de son jus. Je savoure son goût qui fond sur ma langue.

On finit la soirée autour d’un apéro dînatoire. Mon hôte sait aussi recevoir comme un vrai gentleman. Merci pour cette splendide soirée, qui m’a bien fait oublier le froid désagréable qui règne en ce moment sur la Suisse.

Avatar
subscriber

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Philippe STRICKLER , 22/04/2020 @ 23h25

    Tu as bien dit que tu n’aimais pas les préliminaires. Là c’est vraiment rapide et excitant. Heureusement que c’est un pro du fist. Commencer par la fist , c’est violent. Le principal , c’est que tu ai eu beaucoup de plaisir. On aimerait tous une soirée comme ça avec toi. J’imagine la liste d’attente !!!!! Merci pour les superbes photos. Kiss.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X