Gangbang à la plage

Je viens d’arriver à Saint-François sur la Grande-Terre. La différence avec Basse-Terre est frappante. Ici, la région est plus habitée, plus moderne et plus touristique. On y retrouve plus de boutiques et de restaurants – des “vrais” -, pas seulement les cabanes de plages ou au bord de la route. Je ne sais pas quel côté je préfère. J’avais jusqu’à présent un petit coup de coeur pour le côté rustique de Basse-Terre, mais ça fait aussi plaisir de retrouver ce côté plus touristique.

J’ai envie de découvrir une des plages naturiste près de Saint-François. Cette fois je suis sûr de ne pas me tromper car c’est indiqué en grand que c’est bel et bien une plage naturiste, et il y a déjà beaucoup de nudistes qui s’y trouvent. Avec Vincent, on se cherche un petit coin de libre pour nous installer en mode observation.

Comment savoir que ce n’est pas que naturiste mais aussi libertin ? Je n’ai pas envie de me tromper une seconde fois, après l’épisode de la semaine dernière. Je décide donc de regarder ce que font les autres personnes. Je ne dois pas attendre longtemps pour remarquer que c’est bel et bien un coin coquin, et en plus très ouvertement. Après quelques minutes, je me retrouve déjà entourée de mecs très intéressés qui me proposent une aventure dans les bois. Au moins tout est clair !

Pourquoi perdre une minute ? Je me prends quand même le temps pour faire un plongeon dans les vagues, avant que je ne suive un des beaux blacks dans les bois. Un petit chemin mène jusqu’en haut de la colline, où se trouve une place d’observation avec une vue imprenable sur toute la Pointe des Châteaux. Pendant que je pose pour quelques photos, il y a toujours plus de mecs qui arrivent. Sur le petit muret, un autre couple est assis en train de discuter avec un des mecs.

Les mecs se montrent très intéressés par la pose de mes photos. Dans la dizaine, peut-être douzaine de blacks se trouvent de très beaux jeunes mecs. Persuadée que c’est ici que tout se passe, je m’approche du groupe et je commence à caresser et sucer les queues devant moi. Ils s’approchent tous et tous bandent super bien. C’est très prometteur tout ça. Je me penche sur un des mecs qui est assis sur le muret pour le sucer, tout en tournant mes fesses bien ouvertes vers celui qui a enfilé une capote. C’est parti pour un beau gangbang comme je les adore.

L’autre couple nous observe. J’espère ne pas déranger, mais ça doit être habituel ici. Les mecs me prennent à tour de rôle, la chatte, le cul, la bouche. J’adore. Il y en a qui ont vraiment des grosses queues que je n’arrive qu’à prendre dans le cul. Les jeunes me baisent tellement fortement, voire fougueusement que j’ai souvent de la peine à rester debout. Le soleil tape, mais je ne remarque rien. J’oublie tout autour de moi et je profite de ce moment d’orgasme. Il y a quelques hommes qui ne font que regarder en se branlant, d’autres regardent depuis plus loin, mais la plupart viennent juste pour profiter de moi.

Ce gangbang improvisé s’achève … à défaut de préservatifs. Il n’y en a plus. Les mecs ont utilisé les leurs plus ma réserve. Les derniers mecs me jouissent sur la langue. Je me relève, le visage couvert de sperme. Les participants m’expliquent alors que c’est la première fois que ça leur arrive de baiser à cet endroit. Quoi ? Normalement ils font ça caché dans les bois. Celui qui m’a emmené tout en haut voulait juste me faire découvrir la vue. Tout le monde ne va pas oublier de si vite ce moment de folies, à la vue de presque tout le monde.

Heureuse après le gangbang intense

Vincent me raconte par la suite qu’un randonneur non-libertin est venu à trois reprises pour essayer de prendre des photos panoramiques. En vain. Il y avait toujours la bande de fous qui lui gâchait la vue mais ils étaient quand même très intéressés par le spectacle 😉

Après l’effort, le réconfort. Je profite du bar improvisé puis un des blacks m’amène encore une mini-noix de coco à boire. Si ce n’est pas le paradis ici.

Le soir, je sens la fatigue. C’est une sensation tellement géniale de se retrouver dans un restaurant avec ce secret excitant dans le ventre …

Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Amante Lilli , 02/03/2020 @ 18h48

    Quelle excellente journée ! Au moins, le message du bar est sans ambiguïté, entre coquineries et libertinage, tout est possible et rien n’est obligé ! Certains gars semblaient plutôt canons en plus ! Tu as dû te régaler.

    • Avatar
      adelinelafouine , 03/03/2020 @ 14h21

      Oui il y en avait des pas mal, hihihi. En plus ils étaient tous sympas et respectueux. A conseiller, si tu cherches une destination de voyage ;-)))

  • Avatar
    kunilungus , 02/03/2020 @ 18h52

    excellent, vous avez réussi à transformer le belvédère en coin coquin pour un gang-bang!

  • Avatar
    Philippe STRICKLER , 02/03/2020 @ 22h27

    Bon , je crois que tu as réussi un gangbang intense et sympa. C’est la magie ADELINE. Les hommes deviennent énergiques et sympas en réponse à ta beauté et ta gentillesse. J’ai peur que la fin des vacances et l’avion ne soient bien proche. Je vous souhaite bon courage. je vais prier pour que vous soyez surclassés. Mille Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X