Rencontre avec 3 blacks complètement déjantés

J’ai rendez-vous aujourd’hui avec Doggydogg. À 3 jours près, j’aurais pû fêter des retrouvailles enflammées avec Doggydogg et Attila. On aurait fait une sacrée fête. Il forment un duo de choc, mais cette année le timing ne joue pas. Je reçois donc Doggy seul, en fait c’est ce que je croyais …

Il arrive avec du retard, beaucoup de retard, mais il se fait pardonner en amenant deux amis. Je suis enchantée. Quelle magnifique surprise. C’est top. Je connais déjà Gwadahot33, et le troisième mec, Gwadashow77, est également très sympa. Je vais voyager en Guadeloupe ce midi 😉

Je les accueille en tenue pink sous ma robe noire. J’ai fait deux queues de cheval. Cela va bien avec mon look girlie. Mes invités adorent. Je sens de suite la bonne ambiance qui règne entre eux. C’est super amical, festif même. Ils demandent des bières, mettent leur musique … C’est super prometteur, car en général les amis très complices sont les meilleures partenaires sexuels.

Ni vu ni connu c’est parti au rythme du rap de Kaaris. Dès la première minute c’est incroyable. Cela fait longtemps que je n’ai pas vécu une ambiance pareille. Sur fond de la musique, ils me demandent de bouger mes fesses. “Twerke tes fesses !”. “Tu rigoles ? Je suis une bourgeoise blanche avec des fesses de moyen format, je ne sais pas twerker, moi!”. J’essaie quand même de bouger mes fesses pour leur faire plaisir, et apparemment ça passe …

Tout en twerkant avec mes fesses je me fais doigter le cul et les fesses, et ils s’amusent également avec mes deux queues de cheval. Décidément c’est une coiffure inspirante pour eux, et moi j’adore. Ils me prennent les cheveux comme un guidon, en tirant dessus, pendant qu’ils me donnent des fessées et se font sucer, car les queues sont vite déballées. Je n’ai pas le temps de réfléchir que je me retrouve déjà penchée sur une queue, avec une autre dans le cul.

C’est dingue. Je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe. Ils prennent la situation en main, me domine dès la première seconde d’une manière que j’adore. Ils s’amusent et s’encouragent entre eux. C’est un peu comme une tournante, une fête de sexe, pendant laquelle je sers d’objet de plaisir. J’adore me retrouver dans cette situation, surtout que je ne m’attendais vraiment pas à ça, vue que j’attendais Doggy seul. Mon cerveau arrête de fonctionner. Je me livre corps et âme aux jeux.

Les mecs me démontent à tour de rôle. C’est fort, intense, hyper rythmé et sans aucune pause. De les entendre s’encourager et m’insulter en même temps me fait grimper au plafond. Cela fait longtemps que je n’ai plus vécu ça. Même avec un mec très décidé et hard, on ne peut que rarement atteindre ce genre de délire entre potes. En plus le rap de Kaaris les encourage encore plus.

Ils me baisent à tour de rôle. Ils me font subir des gorges très profondes en me tenant par les cheveux. Ils me crachent dessus, me giflent, me tiennent fort. Je suis basculée entre eux comme une poupée. Je sens que ma tête rougit par les efforts et entre deux étranglements. Je sens comme ma chatte et mon cul coule. Je ne maitrise plus rien, et j’adore ça. Je quitte les pieds du sol.

Ils me présentent deux queues à sucer en même temps et j’essaie d’avaler les deux. Je remarque que j’ai toujours la mâchoire souple, même si cela faisait longtemps ! Je suis partie sur une autre planète et je ne réfléchis à plus rien. Je suce les deux queues pendant que les mecs s’encouragent entre eux dans une superbe ambiance. C’est tout simplement un moment génial, presque irréel. “Vas-y ! Avale les deux queues en même temps. Ouvre ta gueule. Prends-les dans ta bouche,. Tu es une superbe salope”. D’entendre ça me fait frissonner et mouiller.

Les mecs veulent me faire un fist anal. Je remarque que soit je ne suis pas encore assez prête, ou que le fist n’est pas assez préparé ou que j’ai le cul sensible car j’ai encaissé pas mal ces derniers jours. En tout cas, je supporte le fist avec beaucoup de peine. Mais peut-être est-ce juste parce que je suis malmené dans tous les sens par le trio infernal. Le mec qui me fiste s’en fout, il y va et me baise le cul fortement avec sa main. Je crie. La douleur se transforme en plaisir, et finalement j’explose de plaisir. Quand il se retire, je n’ai qu’une envie, c’est qu’il recommence. Je n’ai pas le temps de regretter la main qui s’est retirée de mon cul, car les jeux continuent sans répit.

Les trois mecs continuent à me faire tourner et me baiser dans tous les sens. Sur le dos au sol, ils me pissent même dessus, dans la bouche, sur le visage. Sur la table basse, ils me font squirter, avant de me baiser encore le cul et la bouche. Je n’arrête pas de crier. C’est un mélange de plaisirs et de supplices, mais j’adore trop. Je suis sur un nuage. Les 3 mecs ne sont pas très discrets non plus. Mes voisins doivent se régaler entre les cris, les encouragements et la musique de Kaaris. Une immense fête.

Je suis complètement sur les rails, ko et défaite, quand Doggy me baise encore pour le sprint final, debout sur le carrelage. Je ne sens plus mon corps, mais je sens sa grosse queue XXL dans mon cul. Il m’offre la dernière giclée de jus sur la langue. C’était absolument surréaliste. Incroyable. Quel début d’après-midi !

Après ce délire incroyable, nous prenons tous une bonne douche réparatrice. Nous avons ensuite le temps de discuter et de faire la fête sur ma terrasse autour de rhum guadeloupéen, de cigares cubains (que j’ai ramené de mon séjour à Amsterdam) et de petites choses à grignoter. Je suis sur mon nuage. C’était génial. Merci les copains !


Vous trouvez l’album photo complet sur mes comptes ONLYFANS et MERCIFANS.


Avatar
subscriber

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Stardustlibertin from Lyon , 14/08/2020 @ 12h53

    Ahhh la fameuse, les fameuses grosses bites noires… ça te fait rêver ça, sacrée Adeline… 3 queues XXL et tu es au paradis… sacrée Adeline, toujours aussi gourmande de grosses friandises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X